Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

RAS, explication et mise en œuvre de qualité

Travail soigné

Par JEAN CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très satisfait !

Tout s'est très bien passé. Une petite erreur sur la couleur du poêle mais qui a été résolue très rapidement.

Par STEPHANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Parfait

Grand professionnalisme à tous les niveaux que ce soit le commercial, secrétaire ou poseurs.

Par CAMILLE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Super

Installer que depuis 2 jours donc je ne peu pas donner d'avis.Par contre les installateurs sont au top

Par PATRICE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2022

Mauvaise expérience

Les poseurs n'avaient aucune information sur le chantier à réaliser
Ils n'avaient pas le capuchon Anti vent prévu pour le chantier
Ils n'avaient pas le bon module wifi et ont dû revenir le lendemain et ils n'ont pas réussi à le faire fonctionner le lendemain
Les poseurs se sont appuyés sur ma façade en polystyrène toute fraîche sans mettre de petite-fille ce qui a abîmé la façade

Par LAETITIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés.

Sachez que chacune de vos remarques nous sont utiles et nous permettent de rectifier nos erreurs.

Bonne journée à vous.

Kbane Dijon

Très bien les ouvriers très professionnels et sympathique ...

Très bien les ouvriers très professionnels et sympathique rien à dire.

Par SEBASTIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Dijon

Intervention propre et soignée.

Intervention propre et soignée.
Les techniciens sont très professionnels et connaissent leur métier.

Par MAXIME N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

C’était très bien

C’était très bien

Par FELIX T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane Dijon

Après une longue attente, une pose rapide et efficace. ...

Après une longue attente, une pose rapide et efficace.

Par EMILIE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

Poêle à granules

Bonne présentation bon travail

Par JEAN-CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Dijon

1er rendez vous de pose les plaques murales ne sont ...

1er rendez vous de pose les plaques murales ne sont pas correctes, deuxième rendez vous de pose ce jour 03/10/22 les plaques murales ne sont pas correctes et ne peuvent pas être posées

Par VINCENT O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire.

En effet, nous avons eu des complications avec les plaques murales qui étaient particulièrement difficiles à poser.

Depuis, nous avons changer de fournisseur et nous n'avons plus de problème.

C'est grâce à vos remarques et critiques que nous pouvons évoluer positivement avec comme seul objectif votre satisfaction.

Bonne journée à vous.

L'équipe Kbane

Kbane Dijon

Très satisfaite des conseils sur le choix du modèle ...

Très satisfaite des conseils sur le choix du modèle de poêle, de la réactivité de l'équipe et des solutions apportées lors du problème de délai d'appro du poêle et la gestion des dossiers de prime
Par contre, bémol sur la communication et l'organisation de la pose :
- je n'avais pas eu l'information que pas de date planifiable tant que réception non faite (= cela peut rallonger les délais)
- lors de la prise de rendez-vous, on nous dis rendez-vous à 13h par sms et pourtant les installateurs arrivent à 12h car erreur de communication en interne par Kbane + on ne me prévient pas que l'installation peut durer le lendemain matin, mais je ne peux pas être disponible et les installateurs sont contraints de faire vite et finir tard le jour J.
- lors de l'arrivée des intervenants, pas le bon poêle livré ==> pb de communication, mais problème résolu de suite par les équipes
Mais cela n'enlève pas la satisfaction sur le choix du pôele et l'installation du poêle qui est très beau, fonctionne très bien et la propreté du chantier une fois fini.

Par MATHILDE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Dijon

L 'installation du poêle c'est déroulé sans problème. ...

L 'installation du poêle c'est déroulé sans problème. je souligne surtout la sympathie de l'ensemble de l'équipe, du début à la fin. Appréciable également le fait que les aides soient déduites avant paiement. Pas d'avance

Par SYLVIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Travail bien effectué et propre

Travail bien effectué et propre

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Dijon

Très bonne expérience avec les services commercial ...

Très bonne expérience avec les services commercial et installation, tous compétents et performants.

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Confiance légitime

Suivi du dossier avec conscience professionnelle au top ..installation appliquée et soignée

Par SEBASTIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Dijon

commercial et poseurs competents efficaces travail ...

commercial et poseurs competents efficaces travail soigne entierement satisfait

Expérience prouvée le 14/06/2022