Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Travail bien effectué et propre

Travail bien effectué et propre

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Dijon

Très bonne expérience avec les services commercial ...

Très bonne expérience avec les services commercial et installation, tous compétents et performants.

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Confiance légitime

Suivi du dossier avec conscience professionnelle au top ..installation appliquée et soignée

Par SEBASTIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Dijon

commercial et poseurs competents efficaces travail ...

commercial et poseurs competents efficaces travail soigne entierement satisfait

Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane Dijon

Super équipe, bon boulot, rapidité..... merci à toute ...

Super équipe, bon boulot, rapidité..... merci à toute l'équipe

Par PASCALE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Kbane Dijon

Fourniture d un panneau mural suite à mauvaise information ...

Fourniture d un panneau mural suite à mauvaise information
Équipe de poseurs réactive et compétente

Par DOMINIQUE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Dijon

Bonne entreprise, à l'écoute du client.

Bonne entreprise, à l'écoute du client.

Par QUENTIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Kbane Dijon

Très agréables et très professionnels...

Les ouvriers sont très agréables et très professionnels.

Par CLEMENT O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Kbane Dijon

Très bien, les installateurs travaillent proprement ...

Très bien, les installateurs travaillent proprement et sont très agréables

Par GEORGETTE M. il y a 1 an

Très professionnel

Par SILVA PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Compétences et minutie

Bonjour de l accueil téléphonique à la pose du poêle nous sommes très satisfaits. Des techniciens compétents et minutieux. Merci

Par DOS SANTOS KATIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2022

Kbane Dijon

Bons contacts commerciaux - informations techniques ...

Bons contacts commerciaux - informations techniques suffisantes et installation dans les délais - installateurs rapides et competents

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

expérience décevante

expérience décevante

Par JEAN JACQUES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, je suis navré du délai important qu'il y a eu sur votre projet. Nous avons validé avec vous un projet de pose de poêle en zone 1 avec tubage de cheminée existante. Vous deviez effectué par un ramoneur le ramonage de votre conduit voir suivant l'état le débistrage ( car pas visible le jour du relevé technique). Lors de la planification vous nous avez confirmé avoir effectué le ramonage vous même. Le jour de la pose nous avons constaté que votre conduit n'était pas en mesure d'être tuber ( plein de bistre). Nous vous avons alors demander de passer par un ramoneur professionnel afin de le nettoyer, ce que vous avez refusé au vu des coûts supplémentaires. Vous avez alors proposer de casser votre conduit afin que nous puissions faire une création de conduit isolé à la place. Au vu de ce changement d'installation effectivement des délais supplémentaires se sont rajoutés et je comprend donc votre mécontentement.

J'espere neanmoins que vous serez satisfait par votre appareil.

Cordialement.

Les montagnes russes

1er contact avec le commercial très bien puis une fois le devis signé c'était plus compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone.
Ensuite le délais de livraison du matériel était infiniment long (environ 6 mois) et je n'ai pas l'impression que KBANE ait fait le maximum pour trouver une solution. Néanmoins les contacts avec la chargée de clientèle étaient rapides et corrects.
Ensuite pour la pose le prestataire ecogranul n'était clairement pas à la hauteur. Plusieurs soucis qui ont été réglés des le lendemain par KBANE eux mêmes avec des techs cette fois bien formés. Donc réactivité au top mais des petits défauts de pose constatés.
Pour le moment le poêle ne fonctionne pas vue la saison donc a voir cet hiver.
Globalement satisfait mais c'est les montagnes russes!

Par MAXIME R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour, je prend note des vos remarques et vous en remercie. Nous avons déjà été alerté sur la qualité de chantier de notre prestataire à plusieurs reprises et sachez que nous sommes désolé qu'il n'ai pas été à la hauteur sur votre chantier. Nous ferons le nécessaire à l'avenir pour que ces désagréments ne se reproduisent pas. Merci pour votre retour sur la qualité de notre service client et la rapidité de réintervention de notre équipe de pose.

Cordialement.

Kbane Dijon

Malgré l’attente je dois avouer que je suis satisfait. ... [Résolu]

Malgré l’attente je dois avouer que je suis satisfait. Surtout le conducteur de travaux qui me répondait très souvent au téléphone.

Par HAMDIOUI KARIM E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2022

Avec grand plaisir.

Merci en tout cas !
Par HAMDIOUI KARIM E. il y a 1 an

Bonjour, je suis étonné par votre commentaire. En effet après avoir signé votre devis, nous avons passé la commande du poêle ainsi que de la fumisterie. A la réception du matériel dans nos locaux, nous vous avons contacté afin de programmer le chantier. C'est alors que vous nous avez indiqué ne plus vouloir l'installation prévu ( zone 3) mais une autre installation complétement différente ( création zone 2). Bien que vous ayez signé un devis 3 mois auparavant, nous avons accepté de changer votre installation en vous indiquant au préalable les ruptures de notre fournisseur sur le nouveau matériel à commander. Vous avez accepté ces délais sans réserve seul impératif et je comprend c'est que la pose ai lieu avant l'hiver. Nous nous sommes eus à plusieurs reprises au téléphone durant cette période ( vous avez ma ligne direct). J'espère que vous serez pleinement satisfait de votre installation tant attendue.

Rapides et efficaces

Rapides et efficaces

Par ANFRASIO ANTOINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2021

Kbane Dijon

J ai été super content des travaux réalisés par de ...

J ai été super content des travaux réalisés par de vrai professionnel. Ils ont été rapide,bien organisé, travail soigné. Un grand bravo à l entreprise Kbane.,

Par THIERRY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Dijon

Très bonne équipe, très dynamique très réactive et ...

Très bonne équipe, très dynamique très réactive et très professionnelle .

Par ROBERT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience, sérieux très bon suivi
Je recommande

Par ANTHONY B. il y a 1 an