Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

travaille bien fait je suis content merci

travaille bien fait je suis content merci

Par COSTA MANUEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Dijon

Personnel très qualifié et bieneleve

Personnel très qualifié et bien élevé

Par MARC S. il y a 2 ans

Installateurs bien à l'écoute

Par REDA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Kbane Dijon

Combles bien isolés.....mais l'isolation au plafond du sous-sol pas aux normes ...

Combles bien isolés.....mais l'isolation au plafond de mon sous sol n'a pas été posée dans les normes...deux chevilles au lieu de quatre... plaques de polystyrène grises de 10 cm d'épaisseur...

Par SALERNO ANTOINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Isolation

Très bon travail, commercial à bien expliqué le projet pour l’isolation de mes combles perdus. Très satisfait de leur prestation.

Par ALEXANDRE M. il y a 2 ans

Travail soigneux par les 2 petits jeunes

Par PATRICIA DENISE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Kbane Dijon

Très satisfaite d'avoir fait appel à Kbane. La deuxième ...

Très satisfaite d'avoir fait appel à Kbane. La deuxième équipe que nous avons eu (ce sont eux qui ont effectué les travaux) était vraiment très agréable et professionnelle. Travail de qualité et chantier propre lors de leur départ. Je recommande sans hésiter

Par LAMALLE MARIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Dijon

Ménage fin de chantier qui laisse à désirer

Pour la pose du poêle comme pour les travaux d'isolation, le ménage de fin de chantier n'était pas optimal (traces noires sur les murs fraîchement peints, déchets au sol).
Dommage

Par MELANIE BOURGOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

RAS .RAS .

RAS .RAS .

Par COUREAU XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Dijon

Très bien je la recommande vous pouvez le fer merci ...

Très bien je la recommande vous pouvez le fer merci

Par ALARD SAMUEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

satisfaisant

ponctuels
travail rapide
Je ne connais pas assez le résultat pour juger le travail

Par CHIPPEAUX JOSIANE il y a 2 ans

Interlocuteur joignable
Devis rapide
Consignes pour intervention
Respect des gestes barrière. Ponctualité. Efficacité
N'ayant pas moi même accès aux combles J'ai fait confiance pour les travaux réalisés. Explications données par les ouvriers

Par OLIVIER ALINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bon travail

Les travaux ont été très bien réalisés. Nettoyage fait avec sérieux

Par DA SILVA AURELIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Par DURAND GERALDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Au top

Chantier ultra rapide et bien exécuter

Par DELAVELLE JEAN-CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Super

Par PITRE DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Kbane Dijon

Intervenants ponctuels, sympathiques et à l’écoute. ...

Intervenants ponctuels, sympathiques et à l’écoute. Travail soigné

Par TITON MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021