Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Par MULLER FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Par MULLER FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Dijon

TRES SATISFAITE de la prestation rapide et professionnel ...

TRES SATISFAITE de la prestation rapide et professionnel personnel très agréable

Par BELOT CATHERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Dijon

Tout c est très bien passé du 1er contact à la réalisation ...

Tout c est très bien passé du 1er contact à la réalisation de nos travaux

travaux réalisés dans de bonnes conditions

Par DESCHAMPS JEAN PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Dijon

Travail sérieux et propre. Beaucoup de professionnalisme. ...

Travail sérieux et propre. Beaucoup de professionnalisme. Je recommande cette société

Par CAMPAGNA BRUNO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Dijon

Ponctuel, sérieux, très bon travail.

Ponctuel, sérieux, très bon travail.

Par BOURLIER RACHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Techniciens charmants et soigneux

Le travail semble très bien réalisé (je ne suis pas professionnel donc je ne puis juger) et les techniciens sont charmants, polis et très soigneux.

Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Dijon

Isolation réalisé comme promis par une équipe efficace ...

Isolation réalisé comme promis par une équipe efficace et rapide

Par BERTRAND JEROME il y a 2 ans

Entreprise sérieuse personnel au top

Entreprise sérieuse personnel au top

Par FESTEAU BRUNO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Le top.

Je vous informe de ma totale satisfaction des prestations de votre entreprise. De la prise de contact, en passant par le commercial, la prise de rdv par tél, les SMS de votre part pour confirmation des rdv, de la prestation des 2 personnes qui ont oeuvré pour mettre en place l'isolation et pour finir la transmission de la facture.

J'ai eu raison de faire confiance à l'entreprise kbane.
Je continuerai de faire des compliments de votre entreprise, et n'hesitez pas à faire remonter mon commentaires au plus haut responsable de votre entreprise.

Par GRIVEAUX JEAN MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Le top.

J'ai eu raison de faire confiance à l'entreprise kbane.

Par GRIVEAUX JEAN MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Tres bien. Parfait

Tres bien. Parfait

Par VILLEGAS JEAN CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Dijon

Je recommande les yeux fermés !

Très bonne expérience de la visite du commerciale à l’intervention par une équipe . De très bon conseil , du travail bien effectué . Je recommande !

Par JOSSELIN ROMAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Dijon

Intervention ponctuelle. Travaux conformes à la demande ...

Intervention ponctuelle. Travaux conformes à la demande

Par MORARD PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Dijon

Très bonne expérience les deux employés étaient professionnels ...

Très bonne expérience les deux employés étaient professionnels et ont trouvé des solutions quant aux difficultés rencontrées

Par GRAMMONT STEPHANE il y a 2 ans

Kbane Dijon

Très bonne expérience les deux employés étaient professionnels ...

Par GRAMMONT STEPHANE il y a 2 ans

Kbane Dijon

Personnelle très synaptique. Mais au bout de deux démarrage ...

Personnelle très synaptique. Mais au bout de deux démarrage le poêle ne veux plus s'allumer en attente se contact pour réparation. Dommage

Par LAVERGNE CONSTANCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Très bonne équipe .

Très bonne équipe .
Ponctuel et rapide dans leurs travaux d'isolation des comble.
Travaille serieux

Par MACHADO CONSTANCIO il y a 2 ans