Avis clients Kbane Dijon

Avis Kbane Dijon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Très positif

Le premier contact par téléphone était déjà très professionnel. Le technicien qui est venu a fini de nous convaincre par son professionnalisme. Il n’y a rien à redire sur la réalisation des travaux

Par COUTURIER THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

tres sastifait

tres sastifait

Par ROLLAND STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Dijon

Prestation à la hauteur de mes espérances. Très bon ...

Prestation à la hauteur de mes espérances. Très bon travail et sérieux des techniciens

Par BOURILLON OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Dijon

Entreprise très sérieuse. Personnel respectueux et efficace.

Par DAMNON CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Dijon

travail impeccable en totalité .

travail impeccable en totalité .

Par MILLOT RAYMONDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Dijon

Très satisfaits de la prestation.le travail est propre ...

Très satisfaits de la prestation.le travail est propre , fait par des personnes efficaces et sympathiques.

Par LABRETTE CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Kbane Dijon

Rendez-vous respecté, les travaux prévus exécutés avec ...

Rendez-vous respecté, les travaux prévus exécutés avec sérieux et propreté, vraiment je suis très satisfait.

Par GOTTI JEAN JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Dijon

personnel trés competant à l'heure tres polis et travaillant ...

personnel trés competant à l'heure tres polis et travaillant avec une bonne ambiance. De bonnes explication sur le travail et un bon resultat.

Par MENEGAIN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Bon travail.

Bon travail.
Delait de rdv resonnable.
RAS

Par MOITIE JEREMIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane Dijon

Rendez-vous respecté. Travail propre et intervenants ...

Rendez-vous respecté. Travail propre et intervenants prévenants

Par DIEYE MOHAMED il y a 3 ans

Belle equipe

Par GAUTHEROT SOLANGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Problème reproché

je suis déçu par la qualité du bois utilisé pour mon passage dans le grenier facturé 450€ , les planches que vous avez posées ne sont pas assez épaisses et s'enfoncent sous notre poids. Ce qui n'est pas rassurant.

Par DEGUIN DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 ans

Kbane Dijon

Professionnels très sérieux, tant au niveau de la mise ...

Professionnels très sérieux, tant au niveau de la mise en place du projet et de la réalisation .
Rigoureux, sérieux et propres dans l'exécution du travail.

Par CHIAREL MICHELE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Travail soigne ..personnel qualifie

Travail soigne ..personnel qualifie

Par TABAR CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Kbane Dijon

Équipe professionnelle et très avenante . Ponctuelle ...

Équipe professionnelle et très avenante . Ponctuelle Personnes polies et serviables .Tres contente du travail accompli

Par JOLY PATRICIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

PARFAIT , propre ET CONFORT

PARFAIT , propre ET CONFORT

Par JOUAULT FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Rassurant

Equipe à l'écoute. Tres professionnelle. Chaque étape est très bien expliquée. Intervention rapide et soignée.

Par ROZEROT VIRGINIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Kbane Dijon

Organisation sérieuse avec une équipe disponible et ...

Organisation sérieuse avec une équipe disponible et professionnelle. Rien à dire

Par LEPEUT SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021