Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Très bien organisé.

Très bien organisé.

Par decibelle.herbert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Kbane Dijon

Une agence proche et un travail bien fait. Rdv pré ...

Une agence proche et un travail bien fait. Rdv pré visite très bien et rdv chantier respecté.

Par FEBVRE MAXIME il y a 3 ans

Ponctuels et très pro

Par BERTHAUD DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Dijon

Le soufflage génère beaucoup de dépôt (poussière) et ...

Le soufflage génère beaucoup de dépôt (poussière) et aucune consigne nous a été donnée avant le début des travaux. Résultat, 2 jours de nettoyage pour lessiver toute la maison ! Pas très cool les ouvriers sur ce coup là ! Ils auraient pu nous prévenir de protéger certains espaces ! De plus, travaux expédiés sans répondre aux quelques questions techniques que je posais.

Par SENELAS BERANGERE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Toutes nos excuses

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 ans

Je recommande !

Equipe ponctuelle, chantier propre et les différents interlocuteurs très sympathiques et professionnels

Par HUART T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Isolation Comble + Plafond du sous sol

Travaux bien effectués, et nettoyage du chantier après intervention bien fait. Rien à dire.

Par PIERRE MAXIME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2020

Kbane Dijon

Société super sérieuse rien a dire et le travail effectué ...

Société super sérieuse rien a dire et le travail effectué est très bien.
Je conseil cette société sans souci

Par HOSATTE ODETTE il y a 3 ans

Intervention sérieuse

Par MALLAMACI ELEONORE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Kbane Dijon

Isolation des combles à 1euro très bien réalisée et ...

Isolation des combles à 1euro très bien réalisée et isolation plafond très propre et de qualité

Par MENDES GERALD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Dijon

Rien à dire ! Très bonne prestation.

Rien à dire ! Très bonne prestation.

Par KOEHRER JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

rien a reprocher

rien a reprocher

Par DEVAUX JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Kbane Dijon

intervention rapide et efficace : résultat impécable ...

intervention rapide et efficace : résultat impécable

Par FROMHOLTZ JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Prestation et conseil de qualite

Prestation et conseil de qualite

Par NICOLLE STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/01/2021

Démarche simple rapide et efficace

Démarche simple rapide et efficace
Une équipe de professionnels compétente à tous les niveaux
Travail soigné pendant et après

Par DE POURCQ DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Dijon

Super expérience à tout niveaux. Vraiment ravi du contact, ...

Super expérience à tout niveaux. Vraiment ravi du contact, de la prestation et des bénéfices de cette intervention.

Par MAILLARD PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 ans

très bonne expérience

très bonne expérience

Par CLAUSS MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Professionnel

Entièrement satisfait personnelles professionnel et soucieux de ce qu'ils font

Par GUENOT PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020