Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Démarche simple rapide et efficace

Démarche simple rapide et efficace
Une équipe de professionnels compétente à tous les niveaux
Travail soigné pendant et après

Par DE POURCQ DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Dijon

Super expérience à tout niveaux. Vraiment ravi du contact, ...

Super expérience à tout niveaux. Vraiment ravi du contact, de la prestation et des bénéfices de cette intervention.

Par MAILLARD PIERRE il y a 3 ans

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 ans

très bonne expérience

très bonne expérience

Par CLAUSS MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Professionnel

Entièrement satisfait personnelles professionnel et soucieux de ce qu'ils font

Par GUENOT PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Isolation de combles

Personnel très compétant.. très professionnel...travail impeccable

Par CONTOUR DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Dijon

Aucun problème démarche simple et travaux bien réalisés. ...

Aucun problème démarche simple et travaux bien réalisés.

Par DUGARREAU PIERRE CHARLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Au top, je recommande

Au top, je recommande

Par DAVID MARTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Dijon

Techniciens professionnels, écoute du client, laisse une très bonne impression.

Technicien

Par RENAUD JEAN-FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et efficace. Travaux effectués rapidement.

Par SOUCHARD CORALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/12/2020

Kbane Dijon

Serieux mais pas très rigoureux sur le nettoyage

Bien mais déçu du nettoyage

Par VIAULT Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Travail sérieux, personnel compétent et courtois

Travail sérieux, personnel compétent et courtois

Par CHEVILLARD ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Dijon

Très efficaces et sympathiques. Le travail est bien ...

Très efficaces et sympathiques. Le travail est bien fait et proprement. Très satisfaits

Par LACHAL ANNE SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Dijon

Bonjour depuis la première visite jusqu'à la fin de ...

Bonjour depuis la première visite jusqu'à la fin de l'intervention tous les intervenants ont fait preuve de professionnalisme. Nous avons surtout apprécié la prise en main du chantier, les recommandations qui nous ont été faites les messages de suivi. Le professionnalisme des intervenants et leur gentillesse.

Par MASSICOT ANNE-MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Très professionnel !!!

Tres bonne relation lors du premier contact pour établir le devis et pour expliquer le déroulement. Ensuite intervention très pro des ouvriers. Rien à dire je recommande !

Par BABEL MICHAEL il y a 3 ans

tres bonne prestation

Par PERENOM MARIE FRANCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Professionnel

Très professionnel, très discret , ponctuel. Rien à redire !

Par PIOTTON STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020