Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Équipes de professionnels et sympa

Équipes de professionnels et sympa

Par CATHERINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Un sans faute :)

Tout s’est déroulé de A à Z sans accroc. Un bon contact commercial, une équipe d’intervention sympa, compétente et à l’écoute, de bonnes finitions…. Un sans faute ;)

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

RAS equipe efficace et sympatique

RAS equipe efficace et sympatique

Par ARTHUR T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Installation panneaux photovoltaïques

Nous avons fait appel à kbane pour un projet de panneaux photovoltaïque. Le projet s'est très bien passé, depuis la partie commerciale avec M. Dussaussois qui a été très clair dans les explications et les différentes simulations, jusqu'à l'installation avec une équipe pro et sympathique. L'installation a duré 1 jour et demi sans aucune mauvaise surprise.
Nous sommes très content du résultat et produisons déjà nos premiers kw d'énergie gratuite :)

Par DAMIEN W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Fretin

Délai respecté. Travail bienfait. Artisans cordiaux ...

Délai respecté. Travail bienfait. Artisans cordiaux et avec une bonne attitude.

Par Jean S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Fretin

Précision, amabilité et efficacité !

Précision, amabilité et efficacité !

Par Vianney M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Fretin

Bonne prestation pour un prix raisonnable

Très bon contact avant vente avec un bon conseil et les réponses à nos questions. Techniciens aimables et soigneux. Réalisation correcte mais pas tout à fait conforme à ce qui était convenu avec le deviseur.

Par GUILLAUME C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Équipe arrivée à l'heure, travail très correct,

Équipe arrivée à l'heure, travail très correct,

Par ANNIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Fretin

Entreprise que je recommande. Les poseurs sont très ...

Entreprise que je recommande. Les poseurs sont très professionnels et très sérieux.

Par AICHA K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022