Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

J'ai de gros doutes sur la rentabilité à 7 ans de mon ...

J'ai de gros doutes sur la rentabilité à 7 ans de mon installation solaire. Ça produit quasiment rien lorsque le soleil n'est pas directement sur le panneau. Du coup production solaire chez moi suffisante que l'aprem pour mon autoconsommation. Et pas d'application pour voir à quel moment il est intéressant de lancer sa machine ou son lave vaisselle. Impossible de comparer en temps réel sa consommation et sa production.
Une application pourrait aussi être connecté à la météo et connaître nos habitudes pour proposer des horaires de lancement du chauffe eau par ex.
Aucun rapport d'estimation de rentabilité n'est fourni.
Enfin, pas de batterie pour le moment.

Par MAXIME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Kbane Fretin

Très bonne équipe pour la pose du conduit et l'isolation ...

Très bonne équipe pour la pose du conduit et l'isolation mes déçu d'attendre janvier 2023 pour la pose du poêle qui aurait dû être livrée en août 2022

Par STEPHANE T. il y a 1 an

Kbane Fretin

Rien à redire. Le travail a été effectué rapidement ...

Rien à redire. Le travail a été effectué rapidement et avec soin. Équipe sympathique :)

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

travail conforme au devis et à pré-visite

travail conforme au devis et à pré-visite

Par PASCALE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Kbane Fretin

Sincèrement le top sérieux et professionnels une équipe ...

Sincèrement le top sérieux et professionnels une équipe au top

Par JEROME K. il y a 1 an

Très bon travail. Personnel très agréable

Par NADINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Fretin

Des professionnels , et une prestation superbement ...

Des professionnels , et une prestation superbement réalisée par 2 sympathiques techniciens.

Par CHRISTOPHE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Fretin

entreprise respectueuse de ses clients.

rendez vous obtenu rapidement avec un contact téléphonique très agréable. visite du commercial au jour et heure prévus. bonnes explications du travail à effectuer et devis rapidement obtenu. les
travaux effectués à la date prévue . les ouvriers étaient partis avec retard de l'entreprise, mais SMS explicatifs de la secretaire. pour nous en avertir. les 2 ouvriers aimables, polis, nettoyage du chantier avant leur départ.

Par EMILE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Des pros !

Après un poêle à pellets, seconde installation via kbane et très contents du résultat! Une équipe pro et sympa rien à dire

Par SANTIRSO MORO AVELINO il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Fretin

Très bon résultat. Très bonne équipe. Travail très ...

Très bon résultat. Très bonne équipe. Travail très propre à la hauteur de mes attentes.

Par CHRISTELLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Kbane Fretin

Personnel très gentil, disponible pour nous expliquer ...

Personnel très gentil, disponible pour nous expliquer et professionnel

Par CHRISTINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

SUPER !

SUPER ! Entreprise très sérieuse, des ouvriers au top !

Par FRANCOIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Fretin

Entreprise sérieuse et experte.

Entreprise sérieuse et experte.
Dès leur arrivée, ils ont déroulé un film plastique de l’entrée de la maison jusque la trappe d’accès aux combles perdues.
Tout le reste a été aussi professionnel

Par Philippe O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par Christophe W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Kbane Fretin

Bien conseillé, équipe compétente et sympathique.

Bien conseillé, équipe compétente et sympathique.

Par PASCAL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Fretin

Super équipe et très bon accompagnement du début à ...

Super équipe et très bon accompagnement du début à la fin!

Par Mercherz C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Fretin

Deuxième chantier, nous sommes ravis. Société très ...

Deuxième chantier, nous sommes ravis. Société très sérieuse, personnel adorable, tant dans les bureaux que sur le site

Par ISABELLE S. il y a 1 an

Evaluation de la société KBANE

Préconisé par un ami, nous avons demandé à la société KBANE un devis pour l'isolation de nos combles. Du devis jusqu'à la fin des travaux, les intervenants KBANE ont été exemplaires. Très professionnels, le résultat est au rendez vous. Je recommande vivement KBANE

Par Veronique B. il y a 1 an

Kbane Fretin

Formidable le sérieux du personnel la société très ...

Formidable le sérieux du personnel la société très sérieuse pour les locataires un avantages des économies les propriétaires devraient connaître cette société Kbane

Par De la place Debaere Michel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022