Avis clients Kbane Fretin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Fretin.

Kbane Fretin

Du devis au travaux,rien à dire.

Du devis au travaux,rien à dire.

Par PATRICK B. il y a 5 mois

RAS RAS RAS RAS

RAS RAS RAS RAS

Par ALEXIS R. il y a 5 mois

Kbane Fretin

Tout à fait satisfait de la prestation, tant en termes ...

Tout à fait satisfait de la prestation, tant en termes de relationnel Kbane / client (accompagnement, explications), en termes de qualité / prix et aussi en termes de professionnalisme de l'équipe de montage (professionnel, respect de délai, amabilité, propreté de chantier) : recommandé !

Par ERIC H. il y a 5 mois

Par Kbane Fretin Kbane Fretin il y a 4 mois

Kbane Fretin

Il était prévu 72 mètres carrés dans le devis , seul ...

Il était prévu 72 mètres carrés dans le devis , seul 47 mètres carrés ont été posés
Après ces réserves,nous attendons toujours un contact du commercial ( Rachid )

Par JEAN CLAUDE L. il y a 5 mois

Kbane Fretin

Juste un grand merci pour le travail qui a été fait.... ...

Juste un grand merci pour le travail qui a été fait.... Une équipe formidable et d'un grand professionnalisme.

Par JEAN CLAUDE V. il y a 5 mois

Kbane Fretin

Entière satisfaction tant du service administratif ...

Entière satisfaction tant du service administratif commercial et notamment équipe technique très rigoureuse et consciencieuse.

Par SYLVIE B. il y a 5 mois

Nickel , très pro

Nickel , très pro

Par PIERRE H. il y a 5 mois

Kbane Fretin

Travaux très bien fait, bon suivi

Travaux effectué comme prévu dans les délais et selon les normes indiquées

Par Pablo S. il y a 5 mois

Excellent profe

Excellent professionnel

Par Melanie C. il y a 5 mois

Bonne expérience

Personnel expérimenté qui travaille avec soin et agréable

Par dominiqclement il y a 5 mois

Excellente

2 personnes agréables et efficaces ont effectué les travaux. Travail propre et chantier bien protégé.

Par JESSY S. il y a 5 mois

Excellente

Par JESSY S. il y a 5 mois

Kbane Fretin

Une équipe de poseurs ponctuelle. Travail sérieux et ...

Une équipe de poseurs ponctuelle. Travail sérieux et efficace.

Par CHRISTOPHE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Fretin

Trés professionel, chantier conforme au attente et ...

Trés professionel, chantier conforme au attente et propre, rapidement éxécuté.

Par PIERRE L. il y a 5 mois

Travail propre

Par THOMAS F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Fretin

Très bien, bon travail bonne communication.

Très bien, bon travail bonne communication.

Par JOHAN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023