Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Satisfait de l'isolation

Entreprise sérieuse, l'équipe est arrivée à l'heure a rendu un chantier propre, un isolation de plafond haut avec des tuyaux de chauffage apparent de 40m² en un peu plus de trois heures Bravo!

Par LE QUANG MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Excellente intervention

Excellente intervention

Par BAJ PATRICIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Gennevilliers

Très bien rien à dire. Respect des procédures, travail ...

Très bien rien à dire. Respect des procédures, travail soigné, délai respecté, enseigne sérieuse.

Par PILLARD JEAN-PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

A recommander

Les prises de rdv sont lointaine dans le temps. 3mois pour le devis, 3 mois pour les travaux. J'ai utilisé l'isolation pour 1€ de leroy merlin pour l'isolation des combles perdues.
Mais à part cela, ce sont des professionnels sérieux, à tous les niveaux. A recommander

Par QUESNE NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

tres bonne prestation. Très professionnel

tres bonne prestation. Très professionnel

Par GROS REMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Entière satisfaction

Travail très bien fait. Vu l'espace de planchers bas à couvrir, six poseurs différents sont intervenus en 3 jours. Mais tous ont été d'une courtoisie remarquable.
Néanmoins, je suis surprise de ne pas avoir reçu de facture (même à 0 euro) pour cette intervention.

Par REBOURS CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Isolation des combles à 1€

2 professionnels sont venues, très gentils et serviable qui on fait un travail de qualité. Nous sommes passée par Leroy Merlin pour bénéficier de l'isolation à 1€. Les travaux ont été réalisés très rapidement avant la période de froid.

Par THOMASSIN KYLLIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Gennevilliers

Isolation plafond du garage et comble .

Isolation plafond du garage et comble .
Rien à redire, équipe professionnelle et sympathique,sérieuse et à l'écoute, réalisation impecable pour mes deux chantiers.
Très satisfait.

Par LANCELEUR CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/08/2020

mitigé

premier passage en juillet
erreur du commercial et le second passage n a ete effectué que le 02.11
on a eu chaud on a eu très froid aussi car on avait enlevé l ancienne isolation
bref....

Par LESOING SAMUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette nouvelle isolation

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Gennevilliers

Très bon relationnel de l'équipe, merci pour votre ...

Très bon relationnel de l'équipe, merci pour votre intervention.

Par GROPPO SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Rapide et efficace et travail très propre

Rapide et efficace et travail très propre

Par GILBERT MICHEL il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience. Bon contact commercial, travaux effectués conformément ce qui était prévu.

Par Laplaud I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Isolation plafond garage 1 euro

Voici mon expérience avec l'entreprise Kbane, pour une intervention "1 €", pour isoler mon plafond de garage.

Pourquoi Kbane ?
J'ai répondu à une proposition Leroy Merlin (je me suis dit que Leroy Merlin ne pouvait pas travailler avec des escrocs...), et c'est l'entreprise Kbane qui m'a appelé pour un rdv sur place pour établissement du devis.

Lors du devis, le commercial m'avait dit "plaque posées avec des vis, démontage éventuel simple". Devis signé sur place.

Préparation des travaux : des mails et sms de la part de Kbane pour rappeler la date et les consignes (désencombrer les étagères hautes, gestes barrières).

Le jour des travaux, l'entreprise Kbane s'est présentée à l'heure (ponctualité et gestes barrières respectés).
Les 2 intervenants étaient professionnels, et très à l'écoute du client.
Contrairement aux affirmations du commercial, les plaques ont été collées. ;=(
Et le résultat final a été très propre !
A voir commen ça tient dans la durée, et en espérant que je n'ai pas besoin d'intervenir sur les tuyaux sous les plaques...

NB : non, je n'ai pas d'action chez Kabane, Simplement je suis très satisfait, et je l'écris...

Par SAINTILAN PATRICK il y a 3 ans

De vrais professionnels. Merci

De vrais professionnels. Merci

Par FATENE MOHAMMED il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Tres bien sur le terrain, tres pro.

Tres bien sur le terrain, tres pro.
Par contre grand manque de visibilité et communication depuis validation orale en mars...

Par PENGLAOU PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Kbane Gennevilliers

Travaux d'isolation effectués avec un grand professionnalisme ...

Travaux d'isolation effectués avec un grand professionnalisme

Par MASQUELIER MARIE MONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Technicien très professionnel, très bon travail

Technicien très professionnel, très bon travail

Par JOLIVET EDDY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Kbane Gennevilliers

Sincèrement très surpris du professionnalisme et de ...

Sincèrement très surpris du professionnalisme et de l'amabilité de l'équipe en charge du chantier. Un travail parfait et dans les temps ! Une journée bien remplie pour 85 m² d'isolation + nettoyage du sous-sol !!
Encore bravo et un grand merci à Mickaël et Nelson rejoints dans l'après midi par leur chef Christophe qui n'a pas hésité à retrousser ses manches et à les aider...

Par MUSOLESI CHRISTOPHE il y a 3 ans

Très bien.