Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Vente et pose de poêle à bois

Super. Très professionnel. Autant le commercial que les personnes qui ont posé le poêle. Très respectueux, ils ont ramassé leurs déchets avant de partir. Je recommande.

Par ALEX M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 3 mois

Ras très bons intervenants

Ras très bons intervenants

Par JEAN PHILIPPE B. il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Tout s'est bien déroulé avec Kbane tant au niveau commercial, ...

Tout s'est bien déroulé avec Kbane tant au niveau commercial, qu'au niveau de la prestation.

Par bebert85 il y a 4 mois

Satisfait dans l ensemble de l installation

Satisfait dans l ensemble de l installation

Par MICHEL D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

isolation combles

Bonne prestation, le chantier a été rapide personnel compétant satisfait.

Par JEAN-YVES R. il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Bon rapport qualité prix, accompagnement du projet, ...

Bon rapport qualité prix, accompagnement du projet, délais

Par SYLVIE G. il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Personnel sympathique, courtois et professionnels. ...

Personnel sympathique, courtois et professionnels.

Par DAVID DOMINIQUE il y a 4 mois

A voir dans le temps

Travail satisfaisant

Par GILLES J. il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Conseil, suivi du dossier, installation des panneaux....rien ...

Conseil, suivi du dossier, installation des panneaux....rien à redire. Merci à l'équipe.

Par FLORENCE G. il y a 4 mois

Rdv rapide - travaux conformes

Rdv rapide - travaux conformes

Par Florence T. il y a 4 mois

Tout à fait satisfaits.

Tout à fait satisfaits.

Par JEAN LUC S. il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Une équipe efficace, agréable et bien rodée.

Une équipe efficace, agréable et bien rodée.

Par MAIRE YVETTE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

bonne équipe, et travail sérieux ,

bonne équipe, et travail sérieux ,

Par DOMINIQUE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

problème de joint du poêle changé 2 fois en très peu ...

problème de joint du poêle changé 2 fois en très peu de temps et problème d’aération pour arrivée d'air dans la pièce principale
dans un premier temps on a creusé un gros trou dans la mur de la pièce principale ce qui entrainait un arrivée d'air glacial dans la salle à manger en même temps que le poêle chauffait !!!!
heureusement, nous en avons fait part à un de vos artisans Thomas qui a eu la bonne idée de regarder quelle pièce il y a derrière le poêle et il se trouve que c'est un bureau qui sert peu et on pourra à partir du poêle mettre un tuyau qui s'en ira à vers l'extérieur on croise les doigts !!!!
à noter une secrétaire très agréable et gentille sur le site de mouilleron le captif et une autre plus sèche dont je n'ai pas retenu le prénom
Nous avions pense faire une isolation avec K bann devis fais il ya un certain temps , pour l'instant on attend !!

Par GHISLAINE J. il y a 4 mois

Bonjour Mme JACQUMART,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous retournons chez vous la semaine prochaine pour remédier à cela. En ce qui concerne votre devis d'isolation des combles, le technicien vous l'a envoyé courant septembre, sans signature de votre part au bout de 3 mois, le devis est annulé. Le technicien reviens vers vous au plus vite pour en discuter.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bonne prestation de l’équipe Kbane. Travail rapide et propre.

Par ALAIN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bonne prestation de l’équipe Kbane , travail rapide ...

Très bonne prestation de l’équipe Kbane , travail rapide et propre.

Par ALAIN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Remplacement du poêle à granulés

J’ai été très mécontent de la st kabane mais maintenant tout est rentré dans l’ordre grâce à madame Audrey qui a pris les choses en main
Je la remercie énormément
C’est pourquoi j’ai mis quatre étoiles

Par RAYMOND B. il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

2 ème fois que je passe par cette société et jamais ...

2 ème fois que je passe par cette société et jamais déçus je recommande et les personnes qui sont intervenus étaient très professionnel et sympathique

Par JENNIFER G. il y a 4 mois

Bonjour Mme GUIOT