Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

Je ne les conseille pas

Je ne les conseille pas
Technicien top mais l avant installation est déplorable... mauvais chiffrage initial qui a.entraine retard de 4 mois. Le.poele devait être posé le 20 décembre 2023 il vient seulementde l être. . Pas de suivi pas de compréhension un commercial qui se.permet de dire qu'il ne peut faire au un geste co en raison du retard. Même si son erreur ne m a.pas permis de.me chauffer cet hiver pas de geste co car un poele ne constitue pas un moyen de chauffage principal....

Par ISABELLE J. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame,

Le projet a pris une première fois du retard pour cause technique effectivement mais nous étions prêt et avons tenté de vous joindre à maintes reprises, vous laissant des messages sans réponse de votre part. Vous auriez pu effectivement avoir votre poêle cet hiver si la communication avait été plus facile.

Nous sommes ravis que la pose de votre poêle se soit bien déroulée et espérons que vous êtes satisfaites.

Restant à votre disposition. Belle journée à vous.

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 2 jours

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

problème de joint du poêle changé 2 fois en très peu ...

problème de joint du poêle changé 2 fois en très peu de temps et problème d’aération pour arrivée d'air dans la pièce principale
dans un premier temps on a creusé un gros trou dans la mur de la pièce principale ce qui entrainait un arrivée d'air glacial dans la salle à manger en même temps que le poêle chauffait !!!!
heureusement, nous en avons fait part à un de vos artisans Thomas qui a eu la bonne idée de regarder quelle pièce il y a derrière le poêle et il se trouve que c'est un bureau qui sert peu et on pourra à partir du poêle mettre un tuyau qui s'en ira à vers l'extérieur on croise les doigts !!!!
à noter une secrétaire très agréable et gentille sur le site de mouilleron le captif et une autre plus sèche dont je n'ai pas retenu le prénom
Nous avions pense faire une isolation avec K bann devis fais il ya un certain temps , pour l'instant on attend !!

Par GHISLAINE J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mme JACQUMART,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous retournons chez vous la semaine prochaine pour remédier à cela. En ce qui concerne votre devis d'isolation des combles, le technicien vous l'a envoyé courant septembre, sans signature de votre part au bout de 3 mois, le devis est annulé. Le technicien reviens vers vous au plus vite pour en discuter.

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Dossier non terminé car il manque la porte du poêle, ...

Dossier non terminé car il manque la porte du poêle, donc pas encore d'avis définitif.
A ce jour avis décevant.

Par DIDIER D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour M. DANIC,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre au plus vite votre problème et vous offrir une expérience finalement réussie!

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 5 mois

poele a pellets

commercial venu pour vendre son poele a pellet m accompagne pas le client grosse galère.En tant que client débrouiller vous.
une fois l installation y a un problème constater a vous de faire les démarches

Par ERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Monsieur RABILLER,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous vous avons malgré tout guidé dans les démarches à suivre avec la société en charge de la garantie de votre poêle. Nous restons à votre disposition si vous avez de nouvelles questions.

Catastrophique à l'installation

Notre achat s'est bien passé en revanche à l'installation : Grosse déception.
Le matériel livré était endommagé. De plus, il fallait la création d'un nouveau conduit non prévu.
Un joint qui casse au bout d'une semaine et pas remplacer avant deux semaines !

Par CELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Madame MUSSET,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Suite à une contrainte technique non visible à la vente, les poseurs ont mis tout en œuvre afin de trouver la meilleure solution pour la réalisation de votre projet. Nous espérons que notre intervention pour résoudre les problématiques citées ci-dessus vous a satisfaite et vous a offert une expérience réussie.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Heureusement que une des deux personnes venus savait ...

Heureusement que une des deux personnes venus savait bosser car sont collègues fort pour brasser de l'air..
Appareil monter toujours en attente de l'appareil wifi après 3/4mois ...
Aucune nouvelle du commercial venu..
Je ne vous recommande pas.. et si pas de nouvelle pour l'appareil wifi votre pub seras faite .
Cdlt,

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur BONAMY,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Cependant, le technicien qui est venu chez vous n'était qu'à son troisième jour de formation, il n'avait donc pas toutes les clés pour être autonome dans le travail.

En ce qui concerne Kit Wifi, la conductrice de travaux vous contactera très prochainement afin de remédier à votre problème.