Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Kbane Lieusaint

Mecs supers. Bon boulot. Ils m ont pris des photos ...

Mecs supers. Bon boulot. Ils m ont pris des photos a chaque étapes. Impeccable.

Par VINCENT V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Lieusaint

Entreprise sérieuse, travaux effectués dans les délais ...

Entreprise sérieuse, travaux effectués dans les délais impartis et sans problème particulier.

Par SEBASTIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Lieusaint

Nous avons mandaté Leroy Merlin pour demander l'isolation ...

Nous avons mandaté Leroy Merlin pour demander l'isolation à 1€, qui nous a mis en relation avec la société KBane. Un premier rdv téléphonique d'étude de faisabilité, un rdv à notre domicile avec prise de côte et explications puis rdv pris pour effectuer le chantier. Tout est très sérieux, bien fait, propre.

Par ROMAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Lieusaint

Très bonne expérience avec Kbane. Sérieux et professionnel.

Très bonne expérience avec Kbane malgré une perte de contact, il a fallu relancer la société plusieurs semaines après la visite préparatoire aux travaux, le travail a été finalement effectué avec sérieux et professionnalisme.

Par BISSON FLAVIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Bonjour M. BISSON,

L’équipe Kbane Paris Est

Très bon rapport qualité-prix

Equipe sympathique et efficace. Travail plus que satisfaisant

Par RINNER JEAN-CLAUDE il y a 2 ans

Très bon travail

Par DELY CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane Lieusaint

Au vu de la superficie à isoler (près de 100 m2), je ...

Au vu de la superficie à isoler (près de 100 m2), je m’attendais à l’utilisation de plus de sacs (9 utilisés…)

Par AGBOTON WILLY il y a 2 ans

très professionnel

Par DA SILVA PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Lieusaint

travaux réaliser par ebs , bon travail bonne equipe ...

travaux réaliser par ebs , bon travail bonne equipe

Par THILLE PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Équipe agréable et professionnelle

Très bien conseillé, explications claires et personne très agréable lors de la pré visite. Contact très agréable également durant toute la phase de préparation. Technicien très professionnel et également agréable durant les travaux. Travaux propre et rapide. Je recommande sans hésiter.

Par CAZALLE PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Lieusaint

Disponibilité et réalisation conforme à la description. ...

Disponibilité et réalisation conforme à la description.

Par OUEI AUDREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Lieusaint

Très bonne organisation, délais respectés, équipes ...

Très bonne organisation, délais respectés, équipes compétentes et efficaces, je recommande

Par VIGNAUX ALAIN il y a 2 ans

Expérience prouvée le 31/05/2021

Par GREUILLET GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Lieusaint

Déçu du travail réalisé par la sous traitance.

Déçu du travail réalisé par la sous traitance.
Rien à voir avec les travaux faits par kbane l'an dernier
On m'avais pourtant assuré que la prestations serait équivalente à kbane.
C'était loin d'être le cas er j'aurai dû insister pour que kabane fasse elle même l'isolation des combles.
Du contr plaqué d'à peine 5mm a été utilisé pour les protections alors que l'an dernier kabane a utilisé des planches très épaisses et donc plus solides.
De plus l'an dernier,jai payé 1 EUR pour de l'excellent travail et là : 51 EUR pour une prestation assez mediocre.
Lieu des travaux :1 rue Edmond poncet , aulnay sous bois.
Cdt,

Par AIT IDIR MERZOUK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. J'espere que l'echange que vous avez eu avec la responsable de pose a ete en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.