Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Kbane Lieusaint

Commercial et installateur très sympathique respectueux. ...

Commercial et installateur très sympathique respectueux.
L'installation c'est bien passé et un nettoyage à été effectué à la fin.
Seul point négatif 6 mois et demi de délais pour l'installation du poil à granulé.

Par ALEXIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2022

Kbane Lieusaint

Incapable de mettre en service mon poêle à granulés ...

Incapable de mettre en service mon poêle à granulés lors de la pose. Je dois attendre 1mois pour que leur prestataire vienne le faire

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour M. BOURRIER,

Bien que votre chantier se soit déroulé sans accroc jusqu'à ce jour, nous regrettons de ne pas pouvoir vous apporter satisfaction concernant la date de mise en service de votre appareil. Toutefois, comme d'ores et déjà évoqué, la mise en service est assurée par notre partenaire, Kalorio, lequel n'a pas la possibilité de vous proposer une date plus proche. Nous comprenons votre mécontentement, nous avons tenté de ce fait, de faire avancer la mise en service à plusieurs reprises, cependant cela n'a pas été possible. Nous espérons toutefois qu'à l'avenir vous profiterez pleinement de votre poêle.

Toute l'équipe Kbane vous souhaite une belle journée.

Kbane Lieusaint

très professionnel de la conception à la réalisation. ...

très professionnel de la conception à la réalisation. Merci

Par Patrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Lieusaint

Parfait rien à dire , reste à l'utiliser.

Parfait rien à dire , reste à l'utiliser.

Par JONATHAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Lieusaint

Une installation exécuté avec compétences et sécurité ...

Une installation exécuté avec compétences et sécurité cordialement

Par Jean-Paul V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Lieusaint

Rien à redire du début à la fin. Je recommande Kbane ...

Rien à redire du début à la fin. Je recommande Kbane partenaire Leroy Merlin

Par MURIEL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Poelé Aduro 15 + fumisterie

Les délais et les services annoncés ont été en tous points conformes à ceux attendus. Malgré les difficultés de toit. Bravo et merci !

Par CHRISTOPHE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par REMY O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Très professionnels et fiables

Très professionnels. Installation et conseils clients très appréciés. Tenue des délais et communication avec le client impeccables

Par JOSEPHINE C. il y a 1 an

un personnel qualifier

Par gavrochien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Lieusaint

Aucune hésitation. Je recommande.

Bon contact et très bonne prestation. Travail rapide et soigné.

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Lieusaint

Le coach très sympathique et très motivé pour venir ...

Le coach très sympathique et très motivé pour venir vous rencontrer et à vous accompagner dans tous vos démarches afin de vous conseiller et de vous accompagner dans votre projet merci à ce coach.

Par JUDEX R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Travail rapide et bien réalisé

Travail rapide et bien réalisé

Par WILLIAM R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonne intervention/mauvaise communication

L'équipe d'intervention a fait son travail correctement mais la communication sur la prestation est trompeuse. On m'a dit qu'une prestation complémentaire dont j'avais besoin serait possible alors que finalement ce n'est pas le cas. Le suivi n'a pas été bon car j'ai dû faire plusieurs relances pour avoir une réponse à ma question. Décevant.

Par TONY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour M.PLAISANCE

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite au passage de mes installateurs.

Je tiens à m'excuser pour ce désagrément et je vais tout mettre en place afin que cela ne se reproduise pas.

Notre objectif est évidemment de vous satisfaire et de vous proposer le conseil que vous êtes en droit d'attendre chez nous.

Je vous souhaite une belle journée et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Kbane Lieusaint

Travaux d'isolation de plafond de sous sol correctement ...

Travaux d'isolation de plafond de sous sol correctement exécutés, mais délai entre la signature et l'exécution de plusieurs mois, sans signe de vie de kbane et sans réponse à mes sollicitations.

Par DAMIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

Défaut d'information et de conseil avant pose

Défaut d'information et de conseil avant pose
Je suis en train de vivre une expérience très négative avec KBANE de LIEUSAINT pour l'isolation de mes combles. J'ai eu la visite d'un technicocommercial qui a bâclé son explication des travaux et n'est pas rentré dans les détails. Il m'a ainsi demandé de retirer toute l'isolation de mes combles, comme cela est également indiqué dans le devis validé :
« TRAVAUX PRÉPARATOIRES A EXÉCUTER PAR LE CLIENT AVANT NOTRE INTERVENTION :
Evacuer l'isolant existant 1.00 Autres : Retrait de l'isolant »
J’ai donc été attentif à retirer tout l’isolant des combles comme il m’a été indiqué sur ce devis afin d’éviter toute pénalité de chantier comme indiqué dans les conditions générales.
2 mois plus tard l'intervention a lieu sans alerte du poseur.
Ce n'est que le lendemain de la pose, lors d'un appel anodin avec le responsable travaux que j'apprends que j'aurais dû laisser une bande de laine isolante sur la partie entre les tuiles et la charpente au bas des combles (là où il n'y a pas de déflecteur) et que je dois en remettre une avant cet hiver pour éviter tout souci de moisissures.
On m'alerte pour la première fois de ce risque de moisissure qu'une fois l'intervention terminée ! C'est dingue d'avoir un tel retour alors que j'ai respecté à la lettre les indications de kbane par oral et par écrit dans leur devis avec le retrait de tout l'isolant et encore plus après l'intervention. Il aurait été tellement simple que le poseur m'en alerte lors de sa préparation de chantier, j'aurais pu agir immédiatement.
Je lui précise que c’est la première fois qu’on m’alerte sur ce sujet et que j’ai respecté à la lettre les préconisations de kbane à savoir le retrait de l’isolant. A aucun moment le technicommercial ne m’a parlé de cette bande à conserver.

Je ne peux que constater lors de la validation du devis ou de l’intervention, un manquement à l’obligation de conseils et d’informations qu’à KBANE en tant que professionnel. Une mauvaise information m’a été indiquée sur le devis validé (demande de retrait complet de l’isolant) et aucune information préalable à ce défaut ne m’a été remontée en début de chantier.
C’est enfin le surlendemain du chantier terminé qu’on m’informe par hasard des risques encourus.

Aujourd’hui, je ne me sens pas capable de mettre en place moi-même cette bande de laine puisque je crains d’endommager l'isolation projetée. Je viens de demander à Kbane d’installer cette bande de laine afin de réparer le préjudice subi. Nous parlons approximativement d’une bande de 20cm sur 20 mètres de long. Un recommandé est parti chez KBANE LIEUSAINT.

Date d'expérience le 05/07/2022
Bonjour je n'ai toujours pas été contacté par vos services. Je ne comprends ce qui est compliqué à téléphoner au client...
Par GUILLAUME CHALLOUATTE il y a 1 an
Bonjour, je prends note de votre retour. Celui-ci ne répare en rien le préjudice subi suite à la mauvaise information notée sur votre devis (retrait de la laine). Je vous demande bien vouloir me recontacter au plus vite afin que vos poseurs viennent résoudre ce manque de laine sur les quelques endroits nécessaires. Merci.

Bonjour M. CHALLOUATTE,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite au passage des installateurs.

Personnel sympathique

Personnel sympathique
Manque un peu de finitions en fin de chantier.

Par OLIVIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Lieusaint

Travail correct mais alors que l'enlèvement des 75 ...

Travail correct mais alors que l'enlèvement des 75 m2 d'ancienne laine de verre a été fait par 2 personnes en 1h15 pour 1200 € la prestation, on m'a dit qu'en plus je devais m'en débarrasser moi meme !
L'option ne m'a pas été clairement présentée dans le devis. Finalement l'enlèvement a ete fait. Au regard du temps passé l'affaire reste attractive pour Kbane.
De plus l'équipe ne disposait d'aucun matériel ni équipement pour protéger l'environnement immédiat des poussières générées par l'enlèvement de l'ancien isolant, fait par l'interieur.
J'ai même du prêter mon aspirateur.
Des artisans pour des chantiers moins salissants sont bien plus soigneux.(montage de fenêtres ou de volets par exemple )

Par BERNARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour M. PETIN,

Kbane Lieusaint

Bon travail, personnel à l’heure et très aimable, travail ...

Bon travail, personnel à l’heure et très aimable, travail très propre

Par CHRISTINE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022