Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Conseil, renseignements, rapidité, réactivité au top. ...

Conseil, renseignements, rapidité, réactivité au top.

Par DILLAU ADRIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Lorient

Bien mais la gestion administrative est à revoir

Très bon relationnel avec les différents intervenant
Soucis administratifs suite à un devis erroné et non corrigé à la pose du poêle (erreur de modèle de poêle, de ce fait prix erroné mais le devis mentionne toujours le premier prix et on nous réclame plus de prévu au solde , on nous réclame également l acompte alors qu il est en leur possession depuis 3 semaines et qu ils mettent encore 15 jours à encaisser )
Nettoyage après chantier , intérieur sans soucis mais l extérieur n a pas été fait

Par ANNE GAELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Mme Martin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à l'installation de votre poêle. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas pleinement satisfaite. Nous ne ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe pour nous permettre de nous améliorer.

Nous vous remercions encore une fois et nous vous souhaitons une agréable journée.

Très satisfait

Très satisfait

Par MAXIME K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Lorient

Un travail propre et de qualité!

Un travail propre et de qualité! Une équipe ( commerciale, administratif et installateurs) sympa et performante. Des délais annoncés respectés. Je ne regrette pas mon choix. Merci à vous.

Par NICOLAS K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Kbane Lorient

Franchement très satisfait , du commercial aux poseurs .

Franchement très satisfait , du commercial aux poseurs .Les travaux de pose ont été réalisés de façon très propre.Le commercial à été très clair dans ses explications .Si besoin dans le futur je reviendrait vers Kbane.
Bonne et longue continuation à Kbane.
Laurent C . ( Morbihan )

Par LAURENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

AU TOP. Professionnalisme a toute epreuve

AU TOP. Professionnalisme a toute épreuves

Par EMELINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane Lorient

la commerciale et les poseurs très à l écoute des clients que du positif, maintenant pour le poele à granulés
nous verrons après l'hiver

Par PASCALE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Une équipe très professionnelle et compétente

Une équipe très professionnelle et compétente

Par YVES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Lorient

Arrivée a lheure parti comme prévu chantier ...

Arrivée a lheure parti comme prévu chantier propre technicien agréable

Par Bertrand R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Lorient

Compétences et professionnalisme des poseurs de poêle ...

Compétences et professionnalisme des poseurs de poêle à bois

Par PATRICK N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

je recommande!!!

je recommande Kbane,tres pro,tres rapide bravo!!!

Par ALEXIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Des clientes ravies !

Du début jusqu'à la fin du projet nous sommes extrêmement satisfaites. Toute l'équipe Kbane est présente et réactive en cas de besoin, Maxime le commercial as su directement ciblé nos besoin, être dans l'écoute que du bonheur ! Les deux installateurs très professionnels avec un réel désir de créer du lien avec leurs clientèle, le chantier réaliser dans la joie et la bonne humeur ! Encore une fois, nous en sommes ravies ! Sans compter les personnes en charge de l'administratif et celles qui planifie les RDV... Tous aussi agréables les un(e)s que les autres ! Une réelle bonne entreprises à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés ! Mme Hazé

Par PATRICIA H. il y a 1 an

Remplacement laine de verre

Par Marie Thérèse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Satisfait

Conseils avisés et démarche personnalisée, jusqu'au petit cadeau de naissance. Merci Alexandra et l'équipe de poseurs.

Par CHRISTELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Lorient

Très bonne expérience, je recommande

Intervention parfaite à tout niveau que cela soit accueil que les artisans qui sont intervenus
Si besoin je referai appel à eux.

Par ROY YVON L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Installation très pro

Délais respectés, installation pro, chantier laissé très propre.

Par GUEVELLOU GILS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Je suis un peu déçue.

Je suis un peu déçue.
Le poêle choisi au départ n'a pas pu être fourni. Les poseurs sont venus à la date prévue avec un nouveau poêle beaucoup trop gros. Donc choix dans l'urgence d'un nouveau poêle et date de pose décalée de plusieurs mois.
Le nouveau poêle est plus cher et peu pratique mais il était possible de l'avoir...pas de geste commercial.
Sinon tout le monde est aimable et les poseurs très soigneux.

Par BRIGITTE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Mme Lepsatre, nous sommes sincèrement désolés de savoir que notre collaboration ne vous a pas pleinement satisfaite. Notre but est toujours de tout mettre en œuvre pour que l'expérience de nos clients soit agréable ! Nous réitérons nos excuses pour avoir du décaler la date du chantier, nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe pour nous permettre de nous améliorer.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée,

Kbane Lorient

Malheureusement nous sommes déçu de votre manque de ...

Malheureusement nous sommes déçu de votre manque de sérieux que ce soit au niveau de l'énorme erreur que vous avez fait sur notre chantier qu'au niveau des échanges chaotiques avec vous.

Par COURIAUD POL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour M. Le Couriaud, nous étions navrés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous avait pas pleinement satisfait, nous faisons toujours tout notre possible pour que nos clients soient heureux de notre collaboration. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution satisfaisante pour vous et de voir que vous êtes maintenant satisfait : "Très bons échanges malheureusement il y a eu une incompréhension et le poêle n'a pas été posé comme convenu. Ils sont repassés pour rectifier l'erreur et désormais nous sommes satisfaits." (Google Avis).

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée,

Bon conseil. équipe serieuse

Bon conseil. équipe serieuse