Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Bonjour si le contact avec les differents interlocuteurs ...

Bonjour si le contact avec les differents interlocuteurs de Kbane ont été tres fluide et constructif , je ne pourrais pas en dire autant des personnes qui sont venus installés le poele leur minimum d'infos et tres peu de conseils m'ont laissés pantois .

Par ERIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour M. Paboeuf, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait. Nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire nos clients. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au reste de notre équipe.

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous aidera à nous améliorer et nous vous souhaitons une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.

L'équipe de Kbane Lorient.

À l'écoute et très professionnel

À l'écoute et très professionnel

Par SERGE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Lorient

Installation poêle à bois avec création de conduit

Les poseurs ont fait un très bon travail !

Par CHARLOTTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Kbane Lorient

Entreprise sérieuse content de la pose propre la prise ...

Entreprise sérieuse content de la pose propre la prise de rendez vous et le suivis après l'installation

Par BENJAMIN W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Kbane Lorient

Le Camion de Kbane est arrivé chez nous à l’heure prévue ...

Le Camion de Kbane est arrivé chez nous à l’heure prévue et les 2 ouvriers se sont présentés et se sont mis au travail. Très bien organisés, ils ont rapidement fait le tour des travaux et un peu avant midi, nettoyage de la pièce, préparation d’un premier feu avec toutes les explications sur le fonctionnement du poële.
Bravo à eux et bonne continuation à toute l’entreprise
Nous sommes ravis des premiers feux

Par JEAN YVES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Entreprise fiable et compétente

Qualité et professionalisme du service commerciale et des installateurs. Délais respecté. Equipe très sympathique et compétente.

Par PALC JOEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Lorient

Super équipe pour le montage, suivi de dossier parfait, ...

Super équipe pour le montage, suivi de dossier parfait, rien à dire

Par Primaël P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Lorient

Très bonne expérience de bout en bout

Très bonne expérience de bout en bout avec les différents interlocuteurs de l'équipe Kbane : Maxime pour la première visite, le devis et le montage du dossier d'aides, Alison pour les contrats et les paiements, Philippe, Pierre et Loris pour la pose du poêle et l'isolation des combles. Aimables, professionnels, réactifs à mes demandes, les délais ont été tenus et le travail est très bien fait. Je recommande sans hésiter!

Par GUILLAUME D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Kbane Lorient

Pas d’isolation mis entre le mur et le plaquo.

Pas d’isolation mis entre le mur et le plaquo.
Cela fait un pont thermique.
Des bandes faites vite fait.

Par JEAN-BAPTISTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour M. Jacquet, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait. Le coffrage à votre domicile a été réalisé dans le but de ne pas vous faire perdre de place dans votre pièce de vie, la mise en place de l'isolation aurait nécessité un espace supplémentaire. Vous n'étiez pas sur place et notre équipe est resté jusqu'à 20h mais ils n'ont pas pu vous attendre plus longtemps et n'ont donc pas pu se concerter avec vous sur le projet, ils ont prit l'initiative en pensant faire au mieux.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d'année.

Trés bonne équipe

Très bonne équipe

Par JULIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Du beau travail.

Du commercial au poseurs, une équipe à l écoute et très professionnelle. Un travail soigné et propre. Je suis ravie en plus c est fonctionnel et beau.

Par Nathalie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Lorient

Intervention pour mise en place d un poêle a bois ...3 ...

Intervention pour mise en place d un poêle a bois ...3 garçons sympa et surtout efficaces et compétents...
J ai pas besoin de mettre un commentaire en fait quand ça me convient...
Rassurez vous messieurs les actionnaires...messieurs les directeurs.
Tout à été bien réalisé
Les jeunes qui ont effectués les travaux vont pas rester longtemps chez kbane la concurrence va d occuper du reste.
Bien à vous

Par Fr??d??ric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

DES PROFESSIONNELS PARFAITS.

DES PROFESSIONNELS PARFAITS.
TOUTE L'EQUIPE DU COMMERCIAL, ASSISTANTE ET AUX POSEURS ETAIENT A L'ECOUTE DE NOS DEMANDES.
UN CHANTIER PARFAITEMENT REALISE.
BRAVO

Parfait très bon poseur

Par SIMON I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Lorient

Après quelques ratés sur la prise en charge du carottage ...

Après quelques ratés sur la prise en charge du carottage pour le conduit extérieur, oublié dans le devis, le reste s'est très bien passé.

Par ERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Lorient

Très satisfaite des prestations de kbane.

Très satisfaite des prestations de kbane.
Tous les intervenants qu'ils soient commercial, installateurs ou assistante

Par CHANTAL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

Kbane Lorient

Dynamiques, efficaces et très pros !

Intervenants dynamiques, efficaces et très pros de la vente jusqu'à la pose, travail soigné, rien à redire à part merci Kbane

Par TIPHAINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Parfait

Pour l'instant tout est parfait: Le poêle et son installation

Par FRANCOISE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Kbane Lorient

Super, très bon produit, très jolie, les poseurs très ...

Super, très bon produit, très jolie, les poseurs très professionnels, très sympa. Super

Par THIERRY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022