Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Kbane Lyon

Pas de réalisation de travaux avant étude de faisabilité et chiffrage des travaux et choix proposé de fournitures opérations complémentaires éventuelles par Kbane ou un prestataire différent ou le client lui-même (en l'espèce pose de nouvelles protecti...

Pas de réalisation de travaux avant étude de faisabilité et chiffrage des travaux et choix proposé de fournitures opérations complémentaires éventuelles par kbane ou un prestataire différent ou le client lui-même (en l'espèce pose de nouvelles protection de spots halogènes encastrés et rehausse de cadres de trappes d'accès et de vmc). devis détaillé présenté avant proposition de contrat avec précision du délais de rétractation ,suivi de la réflexion, avant signature, par le technico-commercial (pour explications complémentaires si nécessaires). planification du chantier arrêtée en accord avec le client. réalisation du travail prévu à la date prévue pour le coût prévu. compte tenu de la configuration des combles perdus sous fermettes (déjà compliqués à parcourir avec l'isolation initiale et devenu plus complexe après soufflage du matériau isolant complémentaire qui diminue la hauteur disponible sous toiturs de 25 à 30 cm et rend invisibles les solives en dehors desquelles il ne faut pas poser le pieds ou la main) et de mon âge, je n'ai pas pu vérifier sérieusement la qualité du travail réalisé et attends donc de pouvoir constater l'efficacité du complément d'isolation effectué avant d'émettre un avis objectif. en toute logique il devrait être positif. la qualité de l'équipe étant intervenue est correcte: ponctualité, politesse, propreté du chantier en fin d'intervention et capacité technique suffisante des techniciens sont à souligner...et le chantier a été mené à terme dans les délais annoncés.

Par chaumebernard il y a 4 ans

oui

Oui

Par gire.laurent il y a 4 ans

Kbane Lyon

rapidité d'exécution de l'équipe intervenant - bonne répartition de l'isolant dans les combles - équipe aimable et efficace

Rapidité d'exécution de l'équipe intervenant - bonne répartition de l'isolant dans les combles - équipe aimable et efficace

Par guy.devillers il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les personnes intervenantes sont très professionnelles et avec un contact très agréable. Merci de leur transmettre tous nos remerciements et notre reconnaissance pour l'excellent travail accompli. Merci à toute les personnes qui ont œuvrées dans la réa...

Les personnes intervenantes sont très professionnelles et avec un contact très agréable. merci de leur transmettre tous nos remerciements et notre reconnaissance pour l'excellent travail accompli. merci à toute les personnes qui ont œuvrées dans la réalisation de notre projet.. cordialement annie et claude egéa

Par claude.egea il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les deux personnes qui sont venus faire l'isolation étaient très professionnelles et ont fait du bon boulot et ont bien nettoyé après leur départ.

Par thierrymahy il y a 4 ans

Parfait du début à la fin