Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Christian saint etienne

Travail sérieux rapide et efficace

Par DURANTON CHRISTIAN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

travail correct

Travail correct

Par al.michel il y a 4 ans

Kbane Lyon

Devis : interlocuteurs compétents et fiables Travaux : des personnes consciencieuses et attentionnées

Devis : interlocuteurs compétents et fiables travaux : des personnes consciencieuses et attentionnées

Par barbieux.ch il y a 4 ans

Kbane Lyon

Du début de notre inscription.... à la fin des travaux, aucun souci tout s est déroulé comme prévu avec un personnel très compétent, consciencieux, propre et en plus très sympathique.

Par bri.auguste il y a 4 ans

Qualité du travail

Qualité du travail

Par christophe-jaillet il y a 4 ans

Kbane Lyon

pour moi tout c est très bien passé , équipe très sympathique,bon travail conforme à l étude qui avais été faite et à mes attentes

Pour moi tout c est très bien passé , équipe très sympathique,bon travail conforme à l étude qui avais été faite et à mes attentes

Par romeoj il y a 4 ans

bonnes prestations.

Bonnes prestations.

Par m.c44 il y a 4 ans

Ponctuels polis professionnels

Ponctuels polis professionnels

Par sbrt il y a 4 ans

Kbane Lyon

travail très satisfaisant correspondant à mes attentes, effectué par une équipe sympathique et soigneuse.

Travail très satisfaisant correspondant à mes attentes, effectué par une équipe sympathique et soigneuse.

Par joseph.berry il y a 4 ans

Très bonne gestion du dossier

Très bonne gestion du dossier

Par michel.chudy il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très simplement pour l efficacité que se soit le secrétariat ou le technicien ou les employés de pose Tous sont joignable polies et une connaissance de leur métier

Très simplement pour l efficacité que se soit le secrétariat ou le technicien ou les employés de pose tous sont joignable polies et une connaissance de leur métier

Par patrice712602025 il y a 4 ans

Kbane Lyon

La personne sui à fait le diagnostic était courtois et nous a bien renseigné. Les travaux ont été exécutés consciencieusement.

La personne sui à fait le diagnostic était courtois et nous a bien renseigné. les travaux ont été exécutés consciencieusement.

Par jtaguet il y a 4 ans

Réactivité et professionnalisme