Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

qualité de l'intervention

Qualité de l'intervention

Par sbgenevois il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très satisfaits du travail .deux personnes charmantes ...

Très satisfaits du travail .deux personnes charmantes qui sont venues avec une joie de vivre qui faisait plaisir .ils ont nettoyé le chantier :parfait pour nous

Par COMBE JACQUELINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Kbane Lyon il y a 3 ans

Kbane Lyon

J’ai fais changer mon Velux il y a pas longtemps et rien à redire tout a été nickel je recommande Kbane !!

J’ai fais changer mon velux il y a pas longtemps et rien à redire tout a été nickel je recommande kbane !!

Par cecile.morato69250 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le commercial nous avit expliqué nous offrir une rehausse de trappe qui a été réalisée avec des calendriers. Un element de notre charpente a été cassé pendant l'intervention. Le personnel a alors été très désagréable et nous a proposé de nous facturer ...

Le commercial nous avit expliqué nous offrir une rehausse de trappe qui a été réalisée avec des calendriers. un element de notre charpente a été cassé pendant l'intervention. le personnel a alors été très désagréable et nous a proposé de nous facturer ces travaux en plus.

Par chanouanoua il y a 4 ans

travail fait proprement

Travail fait proprement

Par robert.plumet0 il y a 4 ans

Kbane Lyon

très bons service, RDV respecté , équipe très polie et agréable, travail soigné, locaux laissés très propres.

Très bons service, rdv respecté , équipe très polie et agréable, travail soigné, locaux laissés très propres.

Par jourdan.pierre il y a 4 ans

Kbane Lyon

Sérieu des équipes bon conseil et rendez vous parfait ce n’est pas du travail vite fait il prenne leur temps pour faire les choses bien. Travail soigné cela reste propre derrière leur passage équipe au top. Merci à eux

Sérieu des équipes bon conseil et rendez vous parfait ce n’est pas du travail vite fait il prenne leur temps pour faire les choses bien. travail soigné cela reste propre derrière leur passage équipe au top. merci à eux

Par yann.canoine il y a 4 ans

Kbane Lyon

Visite technique avant travaux d’isolation réalisée par personne qualifiée et compétente et donnant de bons conseils. Les travaux ont été bien réalisés malgré la difficulté d’accès à mes combles. Je le ressens déjà sur la température intérieure de la m...

Visite technique avant travaux d’isolation réalisée par personne qualifiée et compétente et donnant de bons conseils. les travaux ont été bien réalisés malgré la difficulté d’accès à mes combles. je le ressens déjà sur la température intérieure de la maison . délais et prise en charge respectés. je recommande...

Par gras.laquique il y a 4 ans

Kbane Lyon

Tout s'est déroulé sans encombre.

Tout s'est déroulé sans encombre.

Par familleperroux il y a 4 ans

Ras travail fait dans les normes

Ras travail fait dans les normes

Par besson.rob il y a 4 ans

Kbane Lyon

travail sérieux, l'équipe s'est montrée discrète, efficace et très propre. Les employés de Kbane m'ont prévenu par téléphone de leur arrivée afin que je ne sois pas pris au dépourvu que je puisse me préparer ( s'il y avait des choses à débarrasser, enl...

Travail sérieux, l'équipe s'est montrée discrète, efficace et très propre. les employés de kbane m'ont prévenu par téléphone de leur arrivée afin que je ne sois pas pris au dépourvu que je puisse me préparer ( s'il y avait des choses à débarrasser, enlever…).

Par michel.chatard il y a 4 ans