Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Travail serieux

ils sont compétents

Ils sont compétents

Par viviane.boudaud il y a 4 ans

Kbane Lyon

pré-visite technique réalisée par un technicien "ISO-coach" très sérieux, compétent , efficace et pédagogue, suivi commercial et programmation irréprochable, les deux poseurs, sympathiques, ont réalisé une prestation très soignée.

Pré-visite technique réalisée par un technicien "iso-coach" très sérieux, compétent , efficace et pédagogue, suivi commercial et programmation irréprochable, les deux poseurs, sympathiques, ont réalisé une prestation très soignée.

Par roger_masson il y a 4 ans

Sérieux rapide, bon travail

Sérieux rapide, bon travail

Par hethie65 il y a 4 ans

Des pros ! Pas de problème

Des pros ! pas de problème

Par lagrange.cm il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très bonne équipe et très sérieuse à l écoute très bon travail rien à dire sinon de garder ce sérieux

Par christinedu0864 il y a 4 ans

Rapide & efficace

Rapide & efficace

Par onesgain il y a 4 ans

Kbane Lyon

Nous avons rencontrés sur le chantier des professionnels compétents , très polis, très ordonnés et soigneux. Le démarchage très correct,les horaires des rendez vous respectés .

Nous avons rencontrés sur le chantier des professionnels compétents , très polis, très ordonnés et soigneux. le démarchage très correct,les horaires des rendez vous respectés .

Par jean-louis.mazuyer il y a 4 ans