Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Organisation du chantier et travail fourni

Organisation du chantier et travail fourni

Par gillesreynard il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travail bien fait. Personnel compétent.

Travail bien fait. personnel compétent.

Par rd.imbert il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très pro du début à la fin. Du commercial a l'ouvrier personnel au top. Chantier très propre du début à la fin

Très pro du début à la fin. du commercial a l'ouvrier personnel au top. chantier très propre du début à la fin

Par sebastienbechameil il y a 4 ans

Bon travail.

Bon travail.

Par damien.capelle il y a 4 ans

Oui car cela sait très bien passe

Oui car cela sait très bien passe

Par PATRICIACOMBIER il y a 4 ans

Pro

Pro

Par francois.defreitas il y a 4 ans

tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par phch7101 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Je donne cet note car les équipes sont arrivées le jour donne et à l heure , de plus il me semble que les travaux soient bien fais

Par silvabien il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très satisfait du travail. J'ai apprécié l'appel pour prévenir qu il aurait un peu de retard du à la circulation. Maintenant il faut voir dans le temps si l'isolation est efficace.

Très satisfait du travail. j'ai apprécié l'appel pour prévenir qu il aurait un peu de retard du à la circulation. maintenant il faut voir dans le temps si l'isolation est efficace.

Par mathysp il y a 4 ans

La compétence

La compétence

Par patricelavet il y a 4 ans

Kbane Lyon

démarche commerciale claire,travail propre et bien fait, personnel courtois et sympathique.Pas de mauvaise surprise : un climat de confiance tout au long de la procedure

Démarche commerciale claire,travail propre et bien fait, personnel courtois et sympathique.pas de mauvaise surprise : un climat de confiance tout au long de la procedure

Par barou.g il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le commercial qui est venu pour voir mon grenier était très professionnel, à l'écoute de mes questions et sympathique. L'équipe qui s'est occupée de l'isolation était soigneuse, efficace, réactive, polie et sympathique. Ils m'ont prévenus une demi-heur...

Le commercial qui est venu pour voir mon grenier était très professionnel, à l'écoute de mes questions et sympathique. l'équipe qui s'est occupée de l'isolation était soigneuse, efficace, réactive, polie et sympathique. ils m'ont prévenus une demi-heure avant d'arriver. merci aimé (chef d'équipe)

Par BRUCE38250 il y a 4 ans

Kbane Lyon

les techniciens sont très professionnels et agréables, le travail bien fait, le chantier a été laissé propre.

Les techniciens sont très professionnels et agréables, le travail bien fait, le chantier a été laissé propre.

Par gonnet_yvan il y a 4 ans