Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Kbane Lyon

employés très professionnels que cela soit au niveau de l intervenant pour le diagnostique qui nous a donné de bons conseils aux techniciens qui sont intervenus sur place pour leur gentillesse et leur excellent travail. Et enfin pour la qualité du prod...

Employés très professionnels que cela soit au niveau de l intervenant pour le diagnostique qui nous a donné de bons conseils aux techniciens qui sont intervenus sur place pour leur gentillesse et leur excellent travail. et enfin pour la qualité du produit soufflé

Par pascal.charrat42 il y a 4 ans

Kbane Lyon

jeunes très sympathiques et travail bien fait , par contre je ne suis pas sure des 31,5 cm après tassement et si vous les garantissez merci pour la rapidité de toutes les étapes

Jeunes très sympathiques et travail bien fait , par contre je ne suis pas sure des 31,5 cm après tassement et si vous les garantissez merci pour la rapidité de toutes les étapes

Par 2chavanne il y a 4 ans

serieux et competents

Serieux et competents

Par marie.estelle.lagier il y a 4 ans

Très bon service - Respect du RDV

Très bon service - respect du rdv

Par jy.scaglia il y a 4 ans

Le chantier semble bien réaliser

Le chantier semble bien réaliser

Par patpoulard il y a 4 ans

Ouvriers très competents

Ouvriers très competents

Par jean_francois.mazan il y a 4 ans

Kbane Lyon

Equipe de poseurs tout à fait correct.

Equipe de poseurs tout à fait correct.

Par janin.jacqueline il y a 4 ans

Satisfait