Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

professionnalisme et sérieux.

Professionnalisme et sérieux.

Par sibilin.c il y a 4 ans

Bon travail, professionalisme

Bon travail, professionalisme

Par petrisor.urucu il y a 4 ans

Kbane Lyon

merci aux deux jeunes personnes sympathiques et professionnelles ...

merci aux deux jeunes personnes sympathiques et professionnelles

Par QUINQUETON Denis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Kbane Lyon il y a 3 ans

Bonne entreprise sérieuse et efficace

Bonne entreprise sérieuse et efficace

Par matvespa il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le travail a été fait sérieusement par les deux intervenants qui ont pris la peine de passer l’aspirateur pour effacer les traces de leur passage.

Par fabien-fortin il y a 4 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par maurice.bonnetaud il y a 4 ans

Kbane Lyon

Excellent contact technique au départ ,ser(ieux et à l'ecoute . Réalisation sur terrain identique ,aimable efficace,technique et propreté.

Excellent contact technique au départ ,ser(ieux et à l'ecoute . réalisation sur terrain identique ,aimable efficace,technique et propreté.

Par jean-marc.duboeuf il y a 4 ans

Kbane Lyon

travail sérieux et bien réalisé

Travail sérieux et bien réalisé

Par guy.adrados il y a 4 ans

rapide efficace agréable

Rapide efficace agréable

Par noemie-sarnin il y a 4 ans

Du travail bien fait et sérieux

Du travail bien fait et sérieux

Par gegemex.01800 il y a 4 ans

Kbane Lyon

L'intervention est réalisé conformément au devis. Le devis est lui-même très bien expliqué par le commercial qui connait très bien son sujet.

L'intervention est réalisé conformément au devis. le devis est lui-même très bien expliqué par le commercial qui connait très bien son sujet.

Par acarcel il y a 4 ans

sans problème particulier

Sans problème particulier

Par jean.felizot il y a 4 ans

Kbane Lyon

Tout s'est passé comme prévu.

Tout s'est passé comme prévu.

Par cyril.vivier24 il y a 4 ans

Kbane Lyon

respect des rendez vous devis bien expliqué par le coach bonne réalisation des travaux dans les temps et proprement

Respect des rendez vous devis bien expliqué par le coach bonne réalisation des travaux dans les temps et proprement

Par jeanvisage il y a 4 ans