Avis clients Kbane Lyon Nord

efficacité et professionnalisme

Efficacité et professionnalisme

Par saucoly il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très bonne prestation. Visite préalable d'un technicien pour la faisabilité et explication du travail à 1 euro,ce qui est rassurant.Quand à l'équipe qui réalise le travail, très bonne prestation. Chantier réaliser dans les temps et chantier laissé très...

Très bonne prestation. visite préalable d'un technicien pour la faisabilité et explication du travail à 1 euro,ce qui est rassurant.quand à l'équipe qui réalise le travail, très bonne prestation. chantier réaliser dans les temps et chantier laissé très propre après passage de l'aspirateur dans la zone d'évolution.

Par phirobri il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Pourquoi cette note et bien De la prise du rendez vous , le commercial et le personnel qui a effectué les travaux tout a été parfait Recevez nos sincères remerciements , Dailleurs je vous envoie des clients

Pourquoi cette note et bien de la prise du rendez vous , le commercial et le personnel qui a effectué les travaux tout a été parfait recevez nos sincères remerciements , dailleurs je vous envoie des clients

Par ollagnier.gerard il y a 3 ans

Satisfaction

Satisfaction

Par garabedian3 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

LE TRES BON CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, LE SERIEUX DE L'EQUIPE DE POSE, LE COUT INTERESSANT......

Le tres bon contact avec le commercial, le serieux de l'equipe de pose, le cout interessant......

Par ferlay.claude0410 il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par ericnyd il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

sérieux et travail bien fait

Sérieux et travail bien fait

Par jean-paul.vernay42 il y a 3 ans

Bon boulot sérieux