Avis clients Kbane Lyon Nord

Du personnel sérieux

Du personnel sérieux

Par morales.g il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Car je suis très satisfait des intervenants (la redonne qui est venu pour l'étude ainsi que les personnes qui sont venu réaliser la prestation) et du résultat.

Par franckgrin il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par alain-queiros il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Malgrés les aléas de la prépararion de la commande de LEROY MERLIN, l'equipe n'a pas reporté les travaux et m'on meme dépannée de quelques matériaux pour être en phase avec leur montage;

Malgrés les aléas de la prépararion de la commande de leroy merlin, l'equipe n'a pas reporté les travaux et m'on meme dépannée de quelques matériaux pour être en phase avec leur montage;

Par jade_hardric il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bon contact commercial et de bon conseils avec Mr LAPIERRE. bon travail de la part des intervenants et bon contact aussi avec eux, travail propre et correct

Bon contact commercial et de bon conseils avec mr lapierre. bon travail de la part des intervenants et bon contact aussi avec eux, travail propre et correct

Par plegrand il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par manuel.le.coq il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Je donne la note de 9. Tout à très bien été organisé de mon inscription sur internet jusqu’au chantier . Le binôme qui est venu faire le travail a été parfait .Ils ont été ponctuels et ont laissé le chantier très propre en partant. Deux jeunes gens trè...

Je donne la note de 9. tout à très bien été organisé de mon inscription sur internet jusqu’au chantier . le binôme qui est venu faire le travail a été parfait .ils ont été ponctuels et ont laissé le chantier très propre en partant. deux jeunes gens très agréables et professionnels.

Par sylvie.bertrand48 il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait

Par patttt1 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

The Bro team très sympa et efficace. Les 1€ reversés à une association. L’efficacité du service client.

The bro team très sympa et efficace. les 1€ reversés à une association. l’efficacité du service client.

Par hlapauw il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Pour toute une équipe de personel.formidable ( sérieux .et professionnels. Merci à toute ses personnes.

Pour toute une équipe de personel.formidable ( sérieux .et professionnels. merci à toute ses personnes.

Par henri.ortel il y a 3 ans