Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Oui

organisme sérieux

Organisme sérieux

Par garniervalerie il y a 4 ans

Kbane Lyon

La société est joignable, les secrétaires sont aimables disponibles et à l'écoute. La personne pour la pré visite est compétent aimable donne de bonnes explications et conseils.

La société est joignable, les secrétaires sont aimables disponibles et à l'écoute. la personne pour la pré visite est compétent aimable donne de bonnes explications et conseils.

Par fredparrier il y a 4 ans

Kbane Lyon

Nous sommes satisfaits du travail réalisé ainsi que l'équipe de professionnelle. Malheureusement des petites finitions qui ont mis plus de 3 mois.

Nous sommes satisfaits du travail réalisé ainsi que l'équipe de professionnelle. malheureusement des petites finitions qui ont mis plus de 3 mois.

Par estienne_stephanie il y a 4 ans

Efficace et professionnelle

Efficace et professionnelle

Par guy.chapelon il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le contact avant, et le sérieux de la prestation. Le chantier après travaux était aussi propre qu'avant. Respect des horaires.

Le contact avant, et le sérieux de la prestation. le chantier après travaux était aussi propre qu'avant. respect des horaires.

Par cvenet.42 il y a 4 ans

sérieux

Sérieux

Par Bubuplouf il y a 4 ans

....

....

Par cp.pitiot il y a 4 ans

JE SUIS ASSEZ SATISFAIT DE LA PRESTATION

Je suis assez satisfait de la prestation

Par jouvhomme.gerard il y a 4 ans

Professionnel, courtois