Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Kbane Lyon

Après un premier rendez vous ajourné suite à une panne du véhicule de l'équipe qui devait intervenir , quelques semaines plus tard l'intervention s'est faite dans la journée par une équipe sympa et dynamique.

Par gmangematin il y a 4 ans

Bonne prestation technique.

Bonne prestation technique.

Par seb_perronnet il y a 4 ans

Kbane Lyon

Deux mois d'attente pour avoir un rdv entre le rdv au domicile et la réalisation du projet. Rapidité le jour de la réalisation Sympatie des ouvriers et travailleurs au sein de la société.

Deux mois d'attente pour avoir un rdv entre le rdv au domicile et la réalisation du projet. rapidité le jour de la réalisation sympatie des ouvriers et travailleurs au sein de la société.

Par caraguel il y a 4 ans

Bon travail