Avis clients Kbane Lyon

Avis Kbane Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon.

Kbane Lyon

Bonne prestation sur le chantier. l'isolation est bien réalisée. Le chantier a été nettoyé après la prestation.

Bonne prestation sur le chantier. l'isolation est bien réalisée. le chantier a été nettoyé après la prestation.

Par jarneau il y a 4 ans

Kbane Lyon

La rapidité de la mise en œuvre.

La rapidité de la mise en œuvre.

Par kml.brahmi il y a 4 ans

Kbane Lyon

Difficultés pour respecter le délai annoncé. Intervention en deux fois avec 1 mois d'intervalle parce que tout le matériel n'était pas prévu dès le départ. Difficile d'obtenir une réponse du commercial.

Difficultés pour respecter le délai annoncé. intervention en deux fois avec 1 mois d'intervalle parce que tout le matériel n'était pas prévu dès le départ. difficile d'obtenir une réponse du commercial.

Par alicia.bacquet il y a 4 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par rchevaleyre il y a 4 ans

Kbane Lyon

Compétence des commerciaux et bonne volonté des ouvriers sur place Non connaissance du problème à régler par les dépanneurs envoyés sur le chantier

Compétence des commerciaux et bonne volonté des ouvriers sur place non connaissance du problème à régler par les dépanneurs envoyés sur le chantier

Par isabelle.protiere il y a 4 ans

Par christine.oltra69 il y a 4 ans

Du travail correct dans plus

Du travail correct dans plus

Par kling.tristan il y a 4 ans

Kbane Lyon

Prestation faite avec soin mais j'ai du relancer a de nombreuses reprises pour obtenir une date d'intervention apres signature du devis. 2 mois pour obtenir la date versus 10 jours annoncés.

Par perrine.clere il y a 4 ans

Personnel pro et respect des horaires

Personnel pro et respect des horaires

Par pauget.aurelien il y a 4 ans

Kbane Lyon

je suis content de vos services

Je suis content de vos services

Par antoine42650 il y a 4 ans