Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Nous sommes toujours en attente d'un retour de vos ...

Nous sommes toujours en attente d'un retour de vos services après l'envoi de 2 recommandés ! Notre poêle ne fonctionne pas comme il me devait et fait un bruit pas possible. Des pièces sont en commandes soit disant. Tout ça est au nom de De Faria Eva.

Par DEFARIA EVA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Bonjour Mme De Faria,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Rillieux-la-Pape est joignable au 04 72 20 30 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans

je suis tres satisfaite

je suis tres satisfaite

Par GRAMMATICA LUCIENNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Lyon Nord

Entreprise ponctuelle, professionnels aimables,sérieux ...

Entreprise ponctuelle, professionnels aimables,sérieux et consciencieux

Par JOLMES Edgar il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Kbane Lyon Nord

Travail parfait , que ce soit la personne qui a fait ...

Travail parfait , que ce soit la personne qui a fait le contrat et les personnes qui ont effectué le travail sont vraiment très professionnel très gentil et très agréable
Bonne explication? propreté impeccable je les remercie beaucoup. je ne manquerai pas de faire de la publicité à votre entreprise rien à redire merci encore

Par CARDOSO ORLANDO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Lyon Nord

Un appel téléphonique, un rendez-vous, une expertise, ...

Un appel téléphonique, un rendez-vous, une expertise, on est éligible ( comble non aménageable, 1m20 de hauteur au centre du toit , et plus de 30m2 de surface ! C'est tout .) Prise de rendez-vous confirmée par courrier date et heure en accord .
Ils sont venus , ont répondus à nos questions , ils ont fait attention à notre bien-être, (gestes barrières, confort pour ne pas faire rentrer le froid , la pluie , ) ils ont pensé a tout ! Un binôme au top ! La confiance absolue ! Nous étions inquiet avant, ils sont reparti nous sommes sereins ! MERCI BEAUCOUP , a votre équipe et à votre société !
Mr et Mme Bruder .

Travail très propre et professionnel

Travail très propre et professionnel

Par DI CENTA Moreno il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Isolation comple Laine de verre projeté

Les ouvriers ont été parfait.
Coté administratif et planification des travaux un peu décevant car on m'a demandé mon avis d'imposition 3 fois, j'ai relancé plusieurs fois pour savoir ou en était mon dossier, et 4 mois pour avoir un RDV qui au final a eu lieu avec un appel la veille pour me dire qu'ils pouvaient venir le lendemain.

Par FLACHET Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Lyon Nord

Chantier impecable et ouvrier sympathique. Parfait. ...

Chantier impecable et ouvrier sympathique. Parfait.

Par PERRET REMI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Lyon Nord

Bon travail. Aucun problème, les techniciens sont très ...

Bon travail. Aucun problème, les techniciens sont très compétents. Le travail a été réalisé dans les délais. Travail conforme aux attentes. A recommander.

Par MAGLIONE Guy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Lyon Nord

rapide, propre et sans bavure.

rapide, propre et sans bavure.

Par BARATAUD Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Kbane Lyon Nord

Très bon travail, isolation en ouate

Très bon travail, je recommande Kbane pour l'isolation.

Par Xavier_m il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Superbe je Recommande

Très bonne équipe ponctuel travail bien fait et propre je recommande cette entreprise

Par PATAT Tarik il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

bonjour

bonjour
entreprise très professionnel, travaux effectues correspondant a mes attentes

cordialement
gp

Par GENTY Pierre il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très bien,bonne organisation ,exécution parfaite ,travail ...

Très bien,bonne organisation ,exécution parfaite ,travail de pro.

Par GONZALEZ RAOUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Kbane Lyon Nord

mon poelle ne fonctionne pas et je vais prendre contact ...

mon poelle ne fonctionne pas et je vais prendre contact avec vous.
et j’attends toujours la venue d'un technicien pour plus de renseignements sur l’utilisation du poelle comme il était prévu.avec votre echo-coach,lors de l'achat.

Par PINHEIRO ALBERTO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour Mr. Pinheiro,

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Bonne intervention dans le respect des règles de l'art et du devis pré établi.

Par JOLLY Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Équipe très réactive

Équipe très réactive, bon suivi du début à la fin. Seul bémol 1 seul conduit de fumée sur deux a été isolé.

Par Julien AGAESSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Lyon Nord

Très bon travail, on verra dans quelques années si ...

Très bon travail, on verra dans quelques années si ça bouge pas trop, mais très content pour l'instant.

Par GAUTHIER Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020