Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Totalement satisfait de la prise de rendez-vous à la ...

Totalement satisfait de la prise de rendez-vous à la prestation équipe au top j. Merci

Par PEREIRA MANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Kbane Lyon Nord

Chantier propre et bien réalisé

Facilités de prise de rendez vous que ce soit avec le commercial ou les intervenants. Chantier propre et réalisé dans les temps.

Par LALLEMAND STEPHANIE il y a 3 ans

Par QSIR Youssef il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Équipe professionnelle travail complet et soigné

Par FRAIOLI Ludovic il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Équipe professionnelle, courtoise et à l écoute. Travaux ...

Équipe professionnelle, courtoise et à l écoute. Travaux bien effectués. Je recommande.

Par MAILLARD JEAN-PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Lyon Nord

Équipe pro qui connaît son travail.

Équipe pro qui connaît son travail.
Un chantier bien exécuté et laissé propre.

Par GAILLARD GILBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Lyon Nord

Très satisfaite des 2 équipes qui sont intervenues chez moi hier. Efficaces, souriantes, bien élevées.

Très satisfaite des 2 équipe

Par marie.france il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

ayant été informé par l'enseigne Leroy Merlin que j'étais éligible pour l'isolation à 1 € , cette dernière m'a dirigé vers l'entreprise Kbane.
Le commerciale très correcte a confirmé cette éligibilité à 1 € et a répondu à toutes les questions que nous avions alors à l'esprit.
L'équipe technique qui a effectué la pose du coton projeté dans la toiture a été très correcte et professionnelle me semble -t-il (je ne suis pas du métier) et à également répondu à toutes mes interrogations de l'instant.
3 jours après la pose l'expérience s'avère à ce jour positive .
Philippe c.

Par CORDIN Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Lyon Nord

De bons professionnels, de la prise de rendez-vous ...

De bons professionnels, de la prise de rendez-vous jusqu’aux travaux finis. Personnel ponctuel, soigneux et surtout courageux.

Par LAURIA Christophe il y a 3 ans

Très bon travail avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme

Par PEREZ PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Kbane Lyon Nord

Prestation de déplacement de poele à pelets pour cause ...

Prestation de déplacement de poele à pelets pour cause de mauvais conseil de leurs part lors de la première installation. Résultats paiements de 2 installations dons la seconde avec ristourne. Ils ont de la chance je ne suis pas procédurier car ça s’apparente a un défaut de conseil de leurs part.
Par contre réalisation des travaux sans soucie de malfaçons et surtout chantier propre. Content de notre poele et du confort. moins du conseil et surtout n’assume pas cette erreur même si ristourne d’installation j’ai payer 2 fois.
J’ai bouché moi même le premier troue dans le béton et le placo par la même occasion.

Par hacenemk il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Lyon Nord

bonne experience . Travail bien effectue . personnel ...

bonne experience . Travail bien effectue . personnel serieux et competent.

Par CHERVET Odile il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane Lyon Nord

Très bon travail réalisé par des techniciens compétents ...

Très bon travail réalisé par des techniciens compétents et dotés d'un excellent sens de la relation client.

Par ctopenas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Kbane Lyon Nord

Malgré un délai d'intervention assez long, je suis ...

Malgré un délai d'intervention assez long, je suis cependant très satisfait du travail accompli concernant l'isolation en sous face d'un plancher bas (12 cm de polystyrène expansé collé), tant sur le plan de la finition que sur le plan esthétique.

Par LACHEAU PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Très professionnel

Très professionnel

Par SMOLEVSKY Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Lyon Nord

Prestation sans aucun problème de la prise de contact ...

Prestation sans aucun problème de la prise de contact jusqu a la réalisation du chantier tout nickel

Par RUDE THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020