Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

très. bon travaille super équipe il sont arrivée a ...

très. bon travaille super équipe il sont arrivée a l heure il mon fait

Par BENABDALLAH MAHMOUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Kbane Lyon Nord

Très bon travail. Personnes très compétentes.

Très bon travail. Personnes très compétentes.

Par FERRANT KARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Lyon Nord

Techniciens aimables et efficaces, mais dommage que ...

Techniciens aimables et efficaces, mais dommage que leur planning était plus que CONTRAINT!

Par CHAVALLARD ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Lyon Nord

J'ai fait isoler mes combles par kbane, les ouvriers ...

J'ai fait isoler mes combles par kbane, les ouvriers était au top, comme leur travail !!

Par COTTIER Jonathan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Pose impeccable. Prise de rdv à améliorer

Pose impeccable. Prise de rdv à améliorer

Par DUMAS JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Kbane Lyon Nord

Déçue vrai manque de service et de professionnalisme. ...

Déçue vrai manque de service et de professionnalisme. Équipe de pose très bien.
Délai de livraison 9 mois Porte commandé en janvier 2020 posée fin septembre 2020 et tjs pas les cache gonds livrés à ce jour.

Par BRIEL Capucine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Bonjour Mme BRIEL,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Rillieux-la-Pape est joignable au 04 72 20 30 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans

Sérieux, Travail bien fait

Sérieux, Travail bien fait

Par Fabienne BERRUET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse qui respecte ses engagements de ...

Entreprise sérieuse qui respecte ses engagements de délais .intervention faite en respectant les consignes sanitaires

Par BERTRAND Brigitte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/05/2020

très satisfait ...

Déception au niveau commercial mais très satisfait par l'équipe chantier

Par BONNAND Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Kbane Lyon Nord

très professionnel ; isolation bien faite du garage ...

très professionnel ; isolation bien faite du garage .

Par declerieux.lionel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2020

Kbane Lyon Nord

Isolation reussie. Nous avons fait isoler le plafond de notre garage. ...

Nous avons fait isoler le plafond de notre garage. Tout s'est très bien passé. Équipe très professionnelle et agréable. Chantier très propre.
Nous sommes très satisfaits.

Par Jean Louis PLAGNE il y a 3 ans

Impeccable

Par LEGER Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Kbane Lyon Nord

Très bons techniciens ????

Très bons techniciens, discrétion, politesse, travail vite et bien fait.Pour un resultat parfait et propre. Des grands professionnels

Par DOSSETTO Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Lyon Nord

Totalement satisfait de la prise de rendez-vous à la ...

Totalement satisfait de la prise de rendez-vous à la prestation équipe au top j. Merci

Par PEREIRA MANUEL il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Chantier propre et bien réalisé

Facilités de prise de rendez vous que ce soit avec le commercial ou les intervenants. Chantier propre et réalisé dans les temps.

Par LALLEMAND STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020