Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Les techniciens n'etaient pas expérimentés. Cela aurait pu s'avérer même dangereux si je n'étais pas intervenu. (Protection du mauvais conduit dans les combles et pas de protection sur celui qui en necessitait, VMC pas assez surélevée et mal disposée (...

Les techniciens n'etaient pas expérimentés. cela aurait pu s'avérer même dangereux si je n'étais pas intervenu. (protection du mauvais conduit dans les combles et pas de protection sur celui qui en necessitait, vmc pas assez surélevée et mal disposée (renversée sur le côté)... j'ai été obligé d'appeler le technicien qui avait fait l'état des lieux pour leur expliquer quoi faire...

Par martinchristo il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Personnel très compétent , contact très sympathique , très attentif aux demandes , travail très propre avec nettoyage en fin de chantier . Personnel à conserver précieusement .

Personnel très compétent , contact très sympathique , très attentif aux demandes , travail très propre avec nettoyage en fin de chantier . personnel à conserver précieusement .

Par jjacquet42 il y a 3 ans

Projet bien mené sans surprise

Projet bien mené sans surprise

Par soldati.franck il y a 3 ans

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaire ;-)

Rapidité, explication.

Rapidité, explication.

Par roulet.david28 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Personnel compétent, ponctuel, aimable, qui explique bien ce qu'il fait en nous l’expliquant par des photos de l'avancement du chantier. Chantier laissé propre à l'issue de l'intervention. Auparavant l'un des responsables de la société est venu se rend...

Personnel compétent, ponctuel, aimable, qui explique bien ce qu'il fait en nous l’expliquant par des photos de l'avancement du chantier. chantier laissé propre à l'issue de l'intervention. auparavant l'un des responsables de la société est venu se rendre compte du travail à réaliser. il a fait son devis en nous l'expliquant dans les détails. le devis a été respecté......... parfait

Par bouquetandre il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail bien fait. Equipe sérieuse, travailleuse et sympa. Matériaux adéquats. UN bon chantier!

Travail bien fait. equipe sérieuse, travailleuse et sympa. matériaux adéquats. un bon chantier!

Par jdolyp0748 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Oui je recommande je vous met la note de 10/10 Vos techniciens sont super professionnels !!!?????

Oui je recommande je vous met la note de 10/10 vos techniciens sont super professionnels !!!?????

Par pitiri6570 il y a 3 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par GOEURY Loic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Kbane Lyon Nord

le service est très bien

Le service est très bien

Par max-69 il y a 3 ans

Tres bon service

Tres bon service

Par jean-jacques.hemont il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Personnel très sympathique et professionnelle mais pas de masque de protection en pleine crise covid

Par emorel01 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

entreprise serieuse et de qualite

Entreprise serieuse et de qualite

Par vtcr.0884 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bon suivi du dossier, pose pour 100m2 en environ 2 ...

Bon suivi du dossier, pose pour 100m2 en environ 2 heures 20. Très satisfait du résultat plus qu'à voir le résultat avec le froid.

Par GATHERON Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020