Avis clients Kbane Lyon Nord

Très pro ! Excellent accompagnement et prestation

Par RAMIER Gerald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

À recommander

Très bon service, efficace et les ouvriers très polis, chantier nettoyé

Par VERPILLAT JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Lyon Nord

Kbane est intervenu 3 fois chez nous est travail impeccable ...

Kbane est intervenu 3 fois chez nous est travail impeccable

Par REGO Carlos il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Kbane Lyon Nord

Super travail de vos équipes,3 travaux different réalisés ...

Super travail de vos équipes,3 travaux different réalisés et rien a redire encore merci

Par Gregory GONON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Kbane Lyon Nord

Dans l'ensemble du projet, l'installation s'est bien ...

Dans l'ensemble du projet, l'installation s'est bien passée.
Seule la recette finale intégrant la prestation du sous-traitant n'a pas été faite.

Par guy.desportes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Ponctualité, équipe souriante travail bien fai

Ponctualité, équipe souriante travail bien fai

Par NOUVEAU PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Un grand merci pour vos commentaires. Je viens d'en faire part à l'équipe qui est intervenue chez vous et ils vous remercient également.

Kbane Lyon Nord

j ai attendu un mois pour etre depanné avec mon poele ...

j ai attendu un mois pour etre depanné avec mon poele a granule .
j ai fais appel a un artisan extérieur
je résilie le contrat avec vous

Par CINQUIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour Mr.,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralment satisfaits de nos prestaions et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

N’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Rillieux-la-Pape est joignable au 04 72 20 30 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Intervenants ponctuels, polis, propres, très professionnels ...

Intervenants ponctuels, polis, propres, très professionnels

Par ANASTASSIADES Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

je viens de lire l'enquête à l'instant avec notre équipe. Ils sont également ravis et heureux de recevoir des retours d'enquête comme le vôtre. Un grand merci à vous.

Kbane Lyon Nord

Techniciens compétents, efficaces et très polis.

Techniciens compétents, efficaces et très polis.

Par LANDE Line il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Un grand merci pour vos commentaires. Suite à votre chantier et grâce au bon travail de nos installateurs nous allons sûrement isoler la maison de vos voisins.

Encore merci,

Très content

Très content

Par HENRY DIT GUILLAUMIN SYLVAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Isolation combles

Intervenants très sympathiques, très professionnels. Travail bien fait

Par gd.marmet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

SAV inexistant

Installation d’un poêle Nordpeis en mars 2018, 6 mois après un bord métallique s’est détaché et la pierre du fond s’est fissurée. Cela va faire deux ans que je les sollicite pour un SAV, aucune réponse de leur part.
Société à éviter, SAV inexistant.
Julien Nouaille.

Date d'expérience le 23/03/2018

Bonjour Mr Nouaille,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

j ai bénéficié de plusieurs interventions de chez Kbane ...

j ai bénéficié de plusieurs interventions de chez Kbane .Isolation +poêle à pellets
L appréciation est donc differente.Bonne dans l ensemble.Excellente pour l isolation.3

Par jean.laroux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Très satisfait

De très bonne qualité, délai tout à fait raisonnable et techniciens très professionnels et sympathiques

Par BROSSE Magalie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Très bon service.

Très bon service.

Par OLIVIER TASZAREK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Kbane Lyon Nord

Tout à fait satisfait entreprise réactive.

Tout à fait satisfait entreprise réactive.

Par DEVOS STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

des doutes .... [Résolu]

Bien que j'ai bénéficier de l'aide pour mon isolation je trouve inadmissible de devoir demander a deux reprise que la quantité soufflée prévue sur mon devis soit effectivement soufflée. Certain endroit n'étant pas visible sauf si je marchait dans ce qui a été fait, je n'ai pas la certitude que le travail soit effectivement fait comme il se doit.

Par HUGREE Yvon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Bonjour, après en avoir échangé avec l'équipe qui est intervenue chez vous nous ne comprenons pas votre commentaire. Mon équipe me certifie avoir soufflé les 43cm de coton prévus. Vous avez constaté avec le souffleur que la hauteur soufflée était correcte dans les combles et notamment lors de la signature des papiers en fin de chantier. Nous allons vous appeler pour effectuer une vérification et lever les doutes que vous pourriez encore avoir.

L'équipe Kbane Lyon Nord

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par MARTINEZ FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Lyon Nord

ponctuel ,travail bien fait, équipe sympa

ponctuel ,travail bien fait équipe sympa

Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Lyon Nord

Travail très pro, ponctuel, rapide, propre, bien expliqué ...

Travail très pro, ponctuel, rapide, propre, bien expliqué

Par SEUX Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020