Avis clients Kbane Lyon Nord

Grosse déception

Grosse déception répartition non homogène, orientation spots déplacée, trappe salie et pas d'amélioration du ressentir thermique

Par FOREST Joelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Bonjour, je vous ai laissé un message sur votre répondeur pour venir faire un audit du chantier effectué chez vous. Ce qui m'inquiète le plus c'est que vous ne ressentiez pas de différence suite au soufflage du nouvel isolant. En venant sur place on déterminera s'il est besoin de refaire quelque chose. L'équipe Kbane

Bon produit, bon service

Bon produit, fenêtres PVC Plaxees chêne, bon service commercial et pose malgré une erreur de dimension sur une fenêtre remplacée un mois plus tard.

Par SANCHEZ Raphael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Lyon Nord

Travail très bien fait. Premier contact avec le commerçant ...

Travail très bien fait. Premier contact avec le commerçant était très bien aussi. La suivie de la service client était un peu moin car je me ne sentais pas au courant, j'ai appelé quelques fois pour savoir où on était avec le projet. Leur réponse était toujours rapide. Très contente en général avec Kbane.

Par HAGEN Richard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Kbane Lyon Nord

Efficace, rapide, ponctuel travail impeccable et sérieux ...

Efficace, rapide, ponctuel travail impeccable et sérieux

Par EICHENBERGER Aymeric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Bonne esperiance

Personne très bien

Par DRARIS Abdelouahab il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Lyon Nord

bon suivi des RDV et bonne écoute.

bon suivi des RDV et bonne écoute.

Par CHASSAGNE Guy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

bonne réalisation

bonne réalisation
équipe professionnelle et sympathique
nous avons même conseillé KBANE à nos amis

Par Thierry AUBOYER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Kbane Lyon Nord

L’intervenant est agréable et le travail est très propre ...

L’intervenant est agréable et le travail est très propre

Par olivier.cornet3 il y a 3 ans

Très bien rien à redire

Par RANJALAHY Menja il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Kbane Lyon Nord

Tres satisfait de la societé Kbane et de l'entreprise ...

Tres satisfait de la societé Kbane et de l'entreprise qui a réalisé les travaux

Par CARACCI MAXIME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Des intervenants compétents et ponctuels

Des intervenants compétents et ponctuels

Par ROYER SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Lyon Nord

On nous vend un poèle connecté impossible de le connecter, ...

On nous vend un poêle connecté impossible de le connecter, on nous a vendu un détecteur de monoxyde de carbone on l'attend encore.
Et une vrai galère pour trouver une entreprise qui veule bien venir nous faire la mise en service

Par VILLEGAS JEAN LOUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Mr. Villegas,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Rillieux-la-Pape est joignable au 04 72 20 30 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans

Du commercial jusqu'aux travaux, RAS

Par CORDIER DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Respect engagement

Les travaux ont été fait conformément au devis

Par DI ADAMO PIETRO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Kbane Lyon Nord

Le produit final semble être de bonne qualité et le ...

Le produit final semble être de bonne qualité et le pose a été bien faite. Cependant, la communication avec le commercial était souvent difficile pour obtenir des documents rapidement. Nous n'avons pas non plus été informés de manière proactive des changements de la commande et des dates d'installation.

Par FRAGER NEAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Bien dans l'ensemble.

Réhausse trappe et protection du conduit de cheminée puis isolation des combles réalisées en un peu plus de deux heures ⇒ personnel autonome et bien rodé.
Dommage qu'il faut quand même passer derrière pour ramasser un peu de laine de verre restante dans la maison et surtout dehors par rapport à ce qui s'est échappé des tuiles et qui est tombé dans les gouttières risquant de boucher celles-ci.

Par GILBERT PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020