Avis clients Kbane Lyon Nord

tres professionnel

Tres professionnel

Par patlarge il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Dossier et prestation d'installation très corrects. Le personnel est éduqué, compétent et professionnel.

Dossier et prestation d'installation très corrects. le personnel est éduqué, compétent et professionnel.

Par gblanc3 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

la hauteur prévue ne correspond pas à ce qui est écrit, à peine 15 cm au lieu de 30 cm à certain endroit. Après vérification sur internet le nombre de sac utilisé est en dessous des préconisations pour la surface de mes combles

La hauteur prévue ne correspond pas à ce qui est écrit, à peine 15 cm au lieu de 30 cm à certain endroit. après vérification sur internet le nombre de sac utilisé est en dessous des préconisations pour la surface de mes combles

Par martial.foissotte il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Réalisation des travaux parfaites Bonne reactivité dans la planification de l'isolation des combles

Réalisation des travaux parfaites bonne reactivité dans la planification de l'isolation des combles

Par philippe.robert il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail sérieux, très propre .Personnel aimable, poli, donnant beaucoup d'explications et faisant vérifier le travail.

Travail sérieux, très propre .personnel aimable, poli, donnant beaucoup d'explications et faisant vérifier le travail.

Par jeansuzanne.b il y a 3 ans

bon travail. ponctuel.

Bon travail. ponctuel.

Par chomat.martial il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Compétence, sérieux, professionnalisme et efficacité. ...

Compétence, sérieux, professionnalisme et efficacité.

Par BOURDIN ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par famille-reymondon il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le technicien qui est intervenu pour la expliquer la mise en service ainsi que l'entretien est tres pro

Par aurelievp il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Sérieux de l entreprise, présence d'un coach afin de valider la faisabilité du chantier et personne au téléphone très gracieuse. Travail bien fait au jour et à l'heure définie

Sérieux de l entreprise, présence d'un coach afin de valider la faisabilité du chantier et personne au téléphone très gracieuse. travail bien fait au jour et à l'heure définie

Par nounou01750 il y a 3 ans

Travail sérieux et soigné,