Avis clients Kbane Lyon Nord

Bon travail et équipe sympa

Bon travail et équipe sympa

Par bruno.sola01 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

suivi du dossier ( malgré l'épidémie) rapide et sérieux travail bien effectué, rapidement et proprement

Suivi du dossier ( malgré l'épidémie) rapide et sérieux travail bien effectué, rapidement et proprement

Par bernadetteregis.martin il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bonne qualité de réalisation de la prestation, équipe sympa et fait dans les délais annonces

Par jeanphilippe.prat il y a 3 ans

Efficacité et serieux

Efficacité et serieux

Par mcfamilly il y a 3 ans

.......

.......

Par matzuzzi il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Je n'ai pas mis 10 car les intervenants ont omis de remettre en place la gaine d'évacuation d'air chaud du groupe ainsi que de remettre et de prévoir l'isolation sur la trappe d'accès

Par smvm il y a 3 ans

Devis clair, intervention très bien

Devis clair, intervention très bien

Par dominique.poncet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

respect des dates et des horaires. intervention correspond a la description du commercial équipe d'intervention aimable et laisse le chantier propre

Respect des dates et des horaires. intervention correspond a la description du commercial équipe d'intervention aimable et laisse le chantier propre

Par alpiolat il y a 3 ans

Très bon travail