Avis clients Kbane Lyon Nord

Rien a reprocher

Rien a reprocher

Par mimosa01 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Service efficace bien que délais très longs. Tout a été laissé propre et a été fait conformément au devis, sans coûts cachés.

Service efficace bien que délais très longs. tout a été laissé propre et a été fait conformément au devis, sans coûts cachés.

Par sylvain.garandeau il y a 3 ans

Par obreuil.chevrieres il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Aucun reproche, tout s’est bien passé: fiable dans les rdv, les explications et la réalisation du projet.

Par beatrice.vergeraud il y a 3 ans

Rapidité, fiabilité.

Rapidité, fiabilité.

Par emillet68 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travaux préparatoires réalisés par mes soins, soufflage bien réalisé mais pour ce qui est du nettoyage à la fin du chantier, ce n'est pas ça.

Par devail.christopher il y a 3 ans

tres ponctuel. calme,propre,rapide