Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Techniciens efficaces et sympathiques - Intervention ...

Techniciens efficaces et sympathiques - Intervention rapide - Isolation bien réalisée

Par SANDILLON CAMILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bon, travail, intervenants très professionnels et sympas. ...

Bon, travail, intervenants très professionnels et sympas.
Seul petit hic, il n'y avait plus de plaque de polystyrène pour mettre sur la trappe et savoir que l'intervention met des bouts/particules de coton partout dans la maison.

Par ANDRE MATHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour et merci pour votre message

est-ce que nous avons fini par faire l'isolation de votre trappe ?

Sinon vous pouvez me joindre directement : Hugues Lapauw 0626934219

Nous vous souhaitons une bonne journée

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 2 ans

Bonjour et merci pour votre message

est-ce que nous avons fini par faire l'isolation de votre trappe ?

Sinon vous pouvez me joindre directement : Hugues Lapauw 0626934219

travail parfait

Travail parfait

Par roland.breton017 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Ponctualité, explications du travail, présentation du chantier et le nettoyage avant de partir. Bravo

Ponctualité, explications du travail, présentation du chantier et le nettoyage avant de partir. bravo

Par sabatierdavid il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par pvs6942 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Équipe sympathique travail à été fait rapidement et ...

Équipe sympathique travail à été fait rapidement et proprement. Nous jugerons de l efficacité dans les semaines et les mois à venir. Travail réalisé le 16/09/2020

Par MARTIN Antoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Malgré une attente un peu longue le travail a été réellement professionnel, qui plus est réalisé par une equipe efficace et sympa.

Par jean.chirac il y a 3 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par roux_eric il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

J ai eu un problème lors de la pose en effet le technicien a débranché les fils de mes volets électriques. Et mon mari a du remonter dans les combles a 21H afin de trouver d ou venait le problème. DU coup l isolation sera moins performantes. J ai ecrit...

J ai eu un problème lors de la pose en effet le technicien a débranché les fils de mes volets électriques. et mon mari a du remonter dans les combles a 21h afin de trouver d ou venait le problème. du coup l isolation sera moins performantes. j ai ecrit a la personne qui m avait contacté il y a une semaine et je n ai eu aucun retour .

Par cthorron il y a 3 ans

Très pro très propres