Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Vos 2 collaborateurs sur le chantier : ponctuels, sympathiques, dynamiques et TRÈS professionnels.

Vos 2 collaborateurs sur le chantier : ponctuels, sympathiques, dynamiques et trÈs professionnels.

Par pierre.joly51 il y a 3 ans

realisation parfaite

Realisation parfaite

Par pereirajea il y a 3 ans

Travail correct

Travail correct

Par rsarrasin11 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Accueil en boutique sans catalogue ni modèle du poêle acheter. Visite bilan à domicile avec conseil top. Installation à domicile parfaite.

Accueil en boutique sans catalogue ni modèle du poêle acheter. visite bilan à domicile avec conseil top. installation à domicile parfaite.

Par hacenemk il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Pour l’isolation des combles perdus, il n’y eu aucun soucis. Le rdv technique s’est déroulé parfaitement et j’ai été en confiance tout de suite par le discours du technicien. Par la suite la réalisation des travaux a été dans le respect de ma maison : ...

Pour l’isolation des combles perdus, il n’y eu aucun soucis. le rdv technique s’est déroulé parfaitement et j’ai été en confiance tout de suite par le discours du technicien. par la suite la réalisation des travaux a été dans le respect de ma maison : pas de traces sur la nouvelle peinture, respect des meubles etc...et l’isolation est conforme à mes attentes. les gars ont été en plus super car ils nous ont bien expliqué à chaque fois que leur posait des questions. intervention qui a eu lieu sur saint etienne.

Par maxime.forite il y a 3 ans

tres bon travail

Tres bon travail

Par sisi43 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse, travail accompli comme prévu. Personnel du terrain professionnel et engagé!

Entreprise sérieuse, travail accompli comme prévu. personnel du terrain professionnel et engagé!

Par micaeldrferreira il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Service impeccable ponctualité et sérieux à la fois pour le technicien et la réalisation des travaux.

Par sylviane.rossi il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très bon relationnel les technicien qui sont venus chez moi ont pris le temps de faire les choses correctement et m'ont expliqués tout ce qu'ils fesaient.

Par remi.pennequin il y a 3 ans

Qualité du produit et de la pose

Qualité du produit et de la pose

Par stephane.postma il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Dès le premier contact, tout s'est bien déroulé. Prise de rendez-vous, visite préalable et travaux.Ils ont chaque fois respecté leurs engagements.

Dès le premier contact, tout s'est bien déroulé. prise de rendez-vous, visite préalable et travaux.ils ont chaque fois respecté leurs engagements.

Par nicole.benarabi il y a 3 ans

Par joel.ducray.1954 il y a 3 ans

ils sont compétents

Ils sont compétents

Par viviane.boudaud il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

pré-visite technique réalisée par un technicien "ISO-coach" très sérieux, compétent , efficace et pédagogue, suivi commercial et programmation irréprochable, les deux poseurs, sympathiques, ont réalisé une prestation très soignée.

Pré-visite technique réalisée par un technicien "iso-coach" très sérieux, compétent , efficace et pédagogue, suivi commercial et programmation irréprochable, les deux poseurs, sympathiques, ont réalisé une prestation très soignée.

Par roger_masson il y a 3 ans