Avis clients Kbane Lyon Nord

Rapide & efficace

Rapide & efficace

Par onesgain il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Nous avons rencontrés sur le chantier des professionnels compétents , très polis, très ordonnés et soigneux. Le démarchage très correct,les horaires des rendez vous respectés .

Nous avons rencontrés sur le chantier des professionnels compétents , très polis, très ordonnés et soigneux. le démarchage très correct,les horaires des rendez vous respectés .

Par jean-louis.mazuyer il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très satisfaits du travail .deux personnes charmantes ...

Très satisfaits du travail .deux personnes charmantes qui sont venues avec une joie de vivre qui faisait plaisir .ils ont nettoyé le chantier :parfait pour nous

Par COMBE JACQUELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

J’ai fais changer mon Velux il y a pas longtemps et rien à redire tout a été nickel je recommande Kbane !!

J’ai fais changer mon velux il y a pas longtemps et rien à redire tout a été nickel je recommande kbane !!

Par cecile.morato69250 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le commercial nous avit expliqué nous offrir une rehausse de trappe qui a été réalisée avec des calendriers. Un element de notre charpente a été cassé pendant l'intervention. Le personnel a alors été très désagréable et nous a proposé de nous facturer ...

Le commercial nous avit expliqué nous offrir une rehausse de trappe qui a été réalisée avec des calendriers. un element de notre charpente a été cassé pendant l'intervention. le personnel a alors été très désagréable et nous a proposé de nous facturer ces travaux en plus.

Par chanouanoua il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

très bons service, RDV respecté , équipe très polie et agréable, travail soigné, locaux laissés très propres.

Très bons service, rdv respecté , équipe très polie et agréable, travail soigné, locaux laissés très propres.

Par jourdan.pierre il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Sérieu des équipes bon conseil et rendez vous parfait ce n’est pas du travail vite fait il prenne leur temps pour faire les choses bien. Travail soigné cela reste propre derrière leur passage équipe au top. Merci à eux

Sérieu des équipes bon conseil et rendez vous parfait ce n’est pas du travail vite fait il prenne leur temps pour faire les choses bien. travail soigné cela reste propre derrière leur passage équipe au top. merci à eux

Par yann.canoine il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Visite technique avant travaux d’isolation réalisée par personne qualifiée et compétente et donnant de bons conseils. Les travaux ont été bien réalisés malgré la difficulté d’accès à mes combles. Je le ressens déjà sur la température intérieure de la m...

Visite technique avant travaux d’isolation réalisée par personne qualifiée et compétente et donnant de bons conseils. les travaux ont été bien réalisés malgré la difficulté d’accès à mes combles. je le ressens déjà sur la température intérieure de la maison . délais et prise en charge respectés. je recommande...

Par gras.laquique il y a 3 ans