Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Le travail a été bien fait.

Le travail a été bien fait.

Par patrice.lodier il y a 3 ans

Par guy.serve il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

sérieux des ouvriers,une partie avait été oubliée (toit terrasse alors que le commercial avait dit de le faire pour éviter les ponts thermiques),ils ont ressorti le matériel sans rechigner pour le faire.Très discrets et polis.

Sérieux des ouvriers,une partie avait été oubliée (toit terrasse alors que le commercial avait dit de le faire pour éviter les ponts thermiques),ils ont ressorti le matériel sans rechigner pour le faire.très discrets et polis.

Par axel.gache il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Techniciens très sympathiques et pro. Appel des techniciens 20min avant arrivée : Très bonne chose. Le chantier a été rendu propre.

Techniciens très sympathiques et pro. appel des techniciens 20min avant arrivée : très bonne chose. le chantier a été rendu propre.

Par fred.four il y a 3 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par dominiquelebeau2 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

SERIEUX ET TRAVAIL SOIGNE .

Serieux et travail soigne .

Par david.rioux il y a 3 ans

Qualité de la réalisation

Qualité de la réalisation

Par eric.mareux il y a 3 ans

Par samuel il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse 1 première personne se déplace pour s’assurer que le chantier est réalisable, mais aussi afin de métrer la surface et de nous donner des conseils

Par pepsie476 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bonne prestation , malgré un retard du à un problème commercial, les poseurs étaient polis, soigneux et m'ont laissé une maison propre

Bonne prestation , malgré un retard du à un problème commercial, les poseurs étaient polis, soigneux et m'ont laissé une maison propre

Par thierry.pichon3 il y a 3 ans

Rien à redire...

Rien à redire...

Par boichon.maryse il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Professionnalisme de l'équipe lors du diagnostic et de la pose + du rappel avant intervention et équipe sympathique.

Par christelle.riviere il y a 3 ans

bon travail des techniciens

Bon travail des techniciens

Par didier.ducrozet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

ENTREPRISE SÉRIEUSE. IL Y A TELLEMENT D'ESCROCS DANS CETTE BRANCHE D’ACTIVITÉ. LES TRAVAUX ONT ETE TRES BIEN REALISES ET LES TECHNICIENS ONT LAISSE UN CHANTIER TRES PROPRE .

Entreprise sÉrieuse. il y a tellement d'escrocs dans cette branche d’activitÉ. les travaux ont ete tres bien realises et les techniciens ont laisse un chantier tres propre .

Par delebecquemarc il y a 3 ans

Ponctualité. eficacite. Proprete