Avis clients Kbane Lyon Nord

Du travail bien fait et sérieux

Du travail bien fait et sérieux

Par gegemex.01800 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

L'intervention est réalisé conformément au devis. Le devis est lui-même très bien expliqué par le commercial qui connait très bien son sujet.

L'intervention est réalisé conformément au devis. le devis est lui-même très bien expliqué par le commercial qui connait très bien son sujet.

Par acarcel il y a 3 ans

sans problème particulier

Sans problème particulier

Par jean.felizot il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

respect des rendez vous devis bien expliqué par le coach bonne réalisation des travaux dans les temps et proprement

Respect des rendez vous devis bien expliqué par le coach bonne réalisation des travaux dans les temps et proprement

Par jeanvisage il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par hebertlaurence il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

les personnes qui sont venues chez moi étaient très efficaces et agréables. J'ai été satisfaite de la prestation

Les personnes qui sont venues chez moi étaient très efficaces et agréables. j'ai été satisfaite de la prestation

Par yvette.reno il y a 3 ans

clair, pas d'arnaque

Clair, pas d'arnaque

Par gerard.bourrel il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le travail fut de très bonne qualité. La personne venue en premier a très bien conseillé. Les deux agents qui ont réalisé l'isolation sont très professionnels

Le travail fut de très bonne qualité. la personne venue en premier a très bien conseillé. les deux agents qui ont réalisé l'isolation sont très professionnels

Par agiraud69 il y a 3 ans

Super