Avis clients Kbane Lyon Nord

facilité

Facilité

Par edmond_m84 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Je suis tres content de la prestation de mon isolation,travail tres bien effectue et equipe très sympatique

Par mcouturier1306 il y a 3 ans

Oui

Oui

Par martini_noel il y a 3 ans

Travail sérieux,efficace.

Travail sérieux,efficace.

Par carreresjoelle il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Tout est parfait ,travail bien fait rien a redire agents très compétents et aimable. Isolation faite pour pas grand chose .

Tout est parfait ,travail bien fait rien a redire agents très compétents et aimable. isolation faite pour pas grand chose .

Par serge.figliolini il y a 3 ans

equipe très professionnel

Equipe très professionnel

Par victor.digonnet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

entreprises tres serieuse je pense.ils m ont tout le temps informé pour le deroulement des travaux.

Entreprises tres serieuse je pense.ils m ont tout le temps informé pour le deroulement des travaux.

Par russandre il y a 3 ans

Efficace, travail propre

Efficace, travail propre

Par daniel.favali il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Ce n'est pas de l'arnaque comme beaucoup de sociétés ...

Ce n'est pas de l'arnaque comme beaucoup de sociétés qui proposent ce genre de service. Le prix annoncé est bien celui que j'ai payé. L'installation était conforme aux attentes.

Par GRIMM DAVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Efficacité, je pense le travail bien fait, juste un doute sur la quantité de laine , je pensais en voir plus, normalement 35 cm mais à partir de quoi? Je pensais au dessus de la laine de verre existante mais les 35 cm partent de dessous.

Efficacité, je pense le travail bien fait, juste un doute sur la quantité de laine , je pensais en voir plus, normalement 35 cm mais à partir de quoi? je pensais au dessus de la laine de verre existante mais les 35 cm partent de dessous.

Par mreymondon il y a 3 ans