Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Prix doublé par rapport au prix annoncé

Prix doublé par rapport au prix annoncé

Par ANDRE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour pour la prestation d'isolation effectué chez vous.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres évaluations, votre situation est l'exception et de loin nos normes élevées habituelles.

Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Travail rapide et respectueux de l'habitation

Équipe sympa,professionnelle

Par MARC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Metz

Très bonne expérience avec tous les interlocuteurs ...

Très bonne expérience avec tous les interlocuteurs de cette société. De la prise de commande jusqu’à sa réalisation . Aucune fausse note , cela devient tellement rare aujourd‘hui. Je recommande cette société pour son sérieux et sa grande expérience. Merci à vous Jean

Par JEAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Satisfaction

Après l'isolation, la pose d'un poêle à granulés. Toujours aussi satisfait de toute l'équipe. Du début à la fin. Aimable, sympathique, efficace. Rien à dire pour l'instant.

Par CHRISTIAN K. il y a 2 ans

très efficaces

Par GERALD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Très bonne prestation

Rien à redire, rapide efficace sympathique.

Par LAURENT G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Metz

Bonjour, kbane et toujours à votre écoute il vous réponde ...

Bonjour, kbane et toujours à votre écoute il vous réponde toujours au téléphone , poseurs professionnel et minutieux, je recommande l'équipe kbane

Par IDA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Travail propre et rapide

Intervenants compétents et sympathiques. Travail propre et rapide

Par CHARLENE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Metz

Le technicien commercial pour le devis m'a très bien ... [Résolu]

Le technicien commercial pour le devis m'a très bien expliqué , les pour et contre, concernant mon choix de poêle.
L'équipe, qui est venue pour la pose du poêle, très sympa, très pro aucun reproche.
Le seul point noir, le délai entre la commande et la pose.
A part le délai, je recommande KBANE.

Par QUEVEDO JOAQUIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Nous accueillons avec une grande satisfaction votre contribution détaillée suite à votre expérience.

Merci pour l'appréciation des interlocuteurs Kbane qui vous ont accompagné dans la réalisation de votre projet du RDV technique à l'installation.

Concernant les délais, nous dépendons hélas de nos partenaires et du contexte international ... Nous aurions tant aimé être au RDV de cette dernière attente pour une expérience 5*.

Nous vous remercions enfin pour vos recommandations.

Agréables moments au coin du feu.

Kbane Metz/Nancy

Je suis as reçu j ai rien à dire

Je suis as reçu j ai rien à dire

Par ALEXIS V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Metz

L'isolation a été effectuée dans les normes. Le travail ...

L'isolation a été effectuée dans les normes. Le travail est conforme à ce qui était annoncé ainsi que la qualité du matériau.
Je retire une étoile pour la ponctualité mais les ouvriers ont tout fait pour finir dans la limite de temps que j'ai été obligée de fixer.

Par ALEXIS H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Metz

Équipe très pro, le travail est parfait et le chantier ... [Résolu]

Équipe très pro, le travail est parfait et le chantier restitué propre.

Par YVES M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Madame, Monsieur,

Nous sommes très satisfait de l'appréciation de notre intervention ainsi que de votre évaluation 5*.

L'équipe de Kbane Metz/Nancy.

Kbane Metz

Super installation techniciens au top et très sympa ...

Super installation techniciens au top et très sympa tout était propre à leur départ

Par NATHALIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Metz

Ouvrier très sympa, professionnel.

Ouvrier très sympa, professionnel. Ils prennent le temps de nettoyer après passage.
Satisfaite !

Par ANAIS F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Travaux réalisés en 2 interventions, [Résolu]

Travaux réalisés en 2 interventions,
- la première, pour constater que le soufflage n’est pouvait être réaliser sur la laine de verre existante (problème avec les pare-vapeur) le vendredi après-midi…
- la deuxième pour réaliser les travaux, retirer l’ancienne laine de verre et souffler le nouvel isolant. Mais constat de ne pas pouvoir mettre en œuvre les déflecteurs assurant la bonne épaisseur jusqu’aux abords de toit…

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'avoir du reporter le rendez vous de la pose. En effet, la laine de verre n'a pas pu être soufflées car les normes n'auraient pas été respectées. Nous faisons du travail de qualité comme le montre les différentes évaluations écrites par nos clients.

En ce qui concerne la pose de déflecteurs, en effet nous n'avons pas pu les installés par mesure de sécurité pour nos installateurs mais cela ne cause aucun problème quant à l'efficacité énergétique de l'isolation

Kbane Metz

Belle réalisation avec les installateurs ainsi que ...

Belle réalisation avec les installateurs ainsi que la personne qui est venue pour la première mise en route

Par Gilles H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Metz

Commercial à l'écoute et sympathique. Equipe de pose ...

Commercial à l'écoute et sympathique. Equipe de pose rapide et efficace.
Seul petit bémol le temps entre le devis signé et la pose du poêle

Par Fabien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021