Avis clients Kbane Metz Marly

Pour leurs sérieux

Pour leurs sérieux

respect des rendez-vous travail soigné

Respect des rendez-vous travail soigné

Tout est parfait. Tres professionnel.

Tout est parfait. tres professionnel.

Travail soigné et différents intervenants sérieux. Très différents des autres entreprises peu recommandables que nous avions vues ! Nous recommandons.

Travail soigné et différents intervenants sérieux. très différents des autres entreprises peu recommandables que nous avions vues ! nous recommandons.

très bon travail

Très bon travail

Efficacité, disponibilité et gentillesse du personnel associée à du professionnalisme. respect des délais et ponctualité

qualité de travail , professionnalisme des techniciens

Qualité de travail , professionnalisme des techniciens

La prestation aurait été parfaite si la trappe d'accès aux combles n'avait pas été endommagée....

Entreprise sérieuse rien à redire je les conseil [Résolu]

Entreprise sérieuse rien à redire je les conseil

Merci pour votre retour et vos recommandations. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Toute l'équipe de Kbane Metz

Super service. Rapide, personnel sympathique et très bon travail!

Super service. rapide, personnel sympathique et très bon travail!

serieux !

Serieux !

Travail tres bien et propre

Travail tres bien et propre

Entreprise très sérieuse et fiable , travail soigné et équipe sympathique

Entreprise très sérieuse et fiable , travail soigné et équipe sympathique

Personnes sérieuses du début à la fin que se soit le technicien pour l entretien prealable et les 2 installateurs. Malgré mon scepticisme quand à mon exigibilité, vous pouvez donc bénéficier de l isolation gratuite peu importe vos revenus ou rfr.

Personnes sérieuses du début à la fin que se soit le technicien pour l entretien prealable et les 2 installateurs. malgré mon scepticisme quand à mon exigibilité, vous pouvez donc bénéficier de l isolation gratuite peu importe vos revenus ou rfr.

le professionalisme

Travail consciencieux et propre

Travail consciencieux et propre

Bon travail, horaires respectées, ouvrier sérieux

Bon travail, horaires respectées, ouvrier sérieux

Difficultés de communication pour obtenir un RV : Impossibilité de joindre la personne qui avait demandé d'être rappelée pour fixer un RV, l'opératrice jointe soit refixait un autre RV une semaine plus tard, soit me raccrochait au nez!!! Il a fallu 6 s...

Difficultés de communication pour obtenir un rv : impossibilité de joindre la personne qui avait demandé d'être rappelée pour fixer un rv, l'opératrice jointe soit refixait un autre rv une semaine plus tard, soit me raccrochait au nez!!! il a fallu 6 semaines pour réussir à avoir un rv de technicien. pour ce qui est de la réalisation du chantier, celle-ci a été effectuée dans les meilleures conditions : intervenants ponctuels, efficaces, sympathiques, chantier effectué rapidement et laissé propre. merci à eux.