Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

entreprise de qualité , pose d un poêle a granulé ...

entreprise de qualité , pose d un poêle a granulé travaux réalise d une façon tres professionnelle , délai d installation respecté , commercial courtois et de bon conseille , il ce sont occupé de toute les démarche administrative , un pur bonheur vraiment trés satisfait je recommande vivement merci a toute l équipe Kbane

Par ANTONIO A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Metz

Sérieux pré visite avant travaux respect du devis travail ...

Sérieux pré visite avant travaux respect du devis travail soigné chantier très propre et les intervenants ont été à mon écoute .
Continuez ainsi

Par JACKY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

très bonne prestation personnel agréable

très bonne prestation personnel agréable

Par BORIS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Metz

pose d'un poele a pellet

tous c'est passé parfaitement bien de la communication a la pose du poele apellet

Par JEAN-PIERRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Metz

Travail très soigné ! Techniciens super compétents ...

Travail très soigné ! Techniciens super compétents et hyper sympa ! Commercial au top et dévoué. Je recommande sans hésiter.

Par Stephane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Metz

Nous avons installé un poêle à granulés par la société ...

Nous avons installé un poêle à granulés par la société Kbane que je recommande fortement. Très professionnels et installation rapide. Merci à toute l’équipe !

Par Camilleanaboyer il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2021

Content mais!!!

Content du travail réaliser, cependant sur le devis stipule une pose a 100€ de planches sur le côté hors en réel ils n'ont pas eux besoin de le faire mais sur le devis c'est 100€ pour cela....légère déception sur le sujet.
Les 2 techniciens très pros merci à eux.

Par JEAN-MARIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Metz

Très bien, rien à redire !

Très bien, rien à redire !

Par VIRGINIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Metz

Nous sommes ravis des travaux effectués pour l'installation ...

Nous sommes ravis des travaux effectués pour l'installation du poêle et du tubage et tout ça dans la bonne humeur. Merci encore à toute l'équipe. Je vous ai conseillé à des amis et voisins.

Par PIERRE P. il y a 2 ans

Travail très sérieux et professionnel

Par VICTORIA K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Déçu demandé d’une séparation entre 2 combles voisins. ... [Résolu]

Déçu demandé d’une séparation entre 2 combles voisins. Convenus avec accord que ce trouve être une séparation de 40cm de hauteur… pour le reste ras.

Par ROMAIN D. il y a 2 ans

Madame, Monsieur,

Suite à nos échanges téléphoniques, nous vous remercions pour votre confiance pour la réalisation de l'isolation de vos combles.

Je vous confirme qu'il y a eu un malentendu de notre part sur la prestation concernant la barrière de retenue de l'isolant installé dans vos combles.

En effet votre comble étant commun à celui de votre voisin, la barrière de 40cm permet à l'isolant de ne pas s'échapper dans le comble de l'habitation voisine, vous permettant ainsi d'en conserver tous les bénéfices.

Très chaleureusement, l'équipe KBANE Nancy/Metz.

Bien.

Bien et propre

Par GAETAN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Metz

Très bon travail,discret un bon savoir faire .

Très bon travail,discret un bon savoir faire .

Par MARC C. il y a 2 ans

Kbane Metz

Travail fait rapidement et bien ! (pose de cache spot ...

Travail fait rapidement et bien ! (pose de cache spot avec isolation soufflée des combles perdus)

Par JORDAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Metz

Les travaux ont été réalisés proprement.

Les travaux ont été réalisés proprement.

Par PATRICK M. il y a 2 ans

RDV RESPECTER BON TRAVAIL

Par JEANNINE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Metz

TRES BON TRAVAIL?PERSONEL TRES COMPETANT AIMABLE ET ...

TRES BON TRAVAIL?PERSONEL TRES COMPETANT AIMABLE ET TRES PROPRES

Par MONIQUE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Metz

Délai de livraison dépassé de 1 mois. L'installation ...

Délai de livraison dépassé de 1 mois. L'installation s'est bien déroulé ,équipe sympathique, quelques chocs sur carter arrière et latéral sans incidence sur le fonctionnement. Pièces de rechanges sur commandes en attente de remplacement . Formation satisfaisante lors de la mise en service qui permet de prendre en main l'utilisation du poêle.

Par MASSIMO C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021