Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Travail sérieux

Installation correcte.

Par SEBASTIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Metz

les travaux se sont bien passés malgré les nids de ...

les travaux se sont bien passés malgré les nids de frelons ou guêpes, qui ont été enlevés, les techniciens sont venus deux fois, mais la mission d'isolation s'est bien déroulée

Par SOPHIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

A voir sur les 2 ans

Pour l’instant je suis satisfait maintenant il faudra voir sur la période de garantie c est la que je pourrai juger de votre professionnalisme et de votre capacité à régler problèmes (di problème il y a )

Par ROGER H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes heureux d'apprendre que notre intervention à votre domicile vous a satisfait et que vous attribuez la note de 10/10 à nos techniciens. Nous vous en remercions.

Concernant votre appréhension sur la période de garantie constructeur (2 ans), votre appareil sera mis en service par une station technique SFG mandatée par le fabricant du poêle que vous avez choisi. A partir de cette date, la station SFG sera votre principale interlocutrice pendant ces deux années de garantie.

Cependant certaines pièces ne sont pas couvertes par la garantie, comptez sur nous pour satisfaire à nos obligations.

Chaleureusement

Tres bien tres discrète tres propre

Par PASCAL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Vous avez effectué des travaux d’isolation des combles ... [Résolu]

Vous avez effectué des travaux d’isolation des combles qui nous ont donné entière satisfaction

Par PIERRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Satisfaite de vos services, à voir à la longue

Satisfaite de vos services, à voir à la longue

Par MARC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Metz

Très professionnels!!! Je recommande.

Diagnostic et réalisation des travaux d'isolation de mes combles perdus par une équipe KBane à l'écoute, efficace et très professionnelle.

Par JEAN MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Metz

Super équipe beau travail rien a dire très satisfait ...

Super équipe beau travail rien a dire très satisfait

Par JULIEN D. il y a 1 an

entreprise sérieuse

Par JEAN-MARIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Metz

Une prise de rendez-vous rocambolesque, un commercial ...

Une prise de rendez-vous rocambolesque, un commercial nouveau qui commet des erreurs, mais par la suite une bonne réaction pour recertifier ces erreurs.
techniciens super travail bien fait et propre.

Par FLORINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2021

Madame, Monsieur,

Ravis que votre projet, malgré un départ chaotique, se soit terminé par une intervention efficace et professionnelle de notre équipe à votre domicile.

Merci pour votre formulation sur notre source de progrès et plus précisément la qualité et la fiabilité des informations communiquées lors rendez-vous techniques.

L'ensemble de l'équipe Kbane Nancy/Metz

Kbane Metz

entreprise de qualité , pose d un poêle a granulé ...

entreprise de qualité , pose d un poêle a granulé travaux réalise d une façon tres professionnelle , délai d installation respecté , commercial courtois et de bon conseille , il ce sont occupé de toute les démarche administrative , un pur bonheur vraiment trés satisfait je recommande vivement merci a toute l équipe Kbane

Par ANTONIO A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Metz

Sérieux pré visite avant travaux respect du devis travail ...

Sérieux pré visite avant travaux respect du devis travail soigné chantier très propre et les intervenants ont été à mon écoute .
Continuez ainsi

Par JACKY F. il y a 1 an