Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Poêle installé avec des super technicien!!

Apres un debut compliqué,tout est bien installé,une secretaire super sympathique et des techniciens au top!!!

Par DAVID S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Superbe équipe très efficace et professionnel,souriants,agréables ...

Superbe équipe très efficace et professionnel,souriants,agréables propreté du chantier au top.merci à toute l’équipe.on vous recommandera à tous.

Installation chaudière

Personnels sympa,conforme à mes attentes, délais d'installation et de mise en route respecté,on suivi les consignes,

Par Laurent J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Personnel compétent

Personnel compétent

Par PHILIPPE JULIEN BERNARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

Kbane Metz

Expérience moyenne car je trouve que les démarches ...

Expérience moyenne car je trouve que les démarches ont été très longue ... conseiller a eu beaucoup de mal a me répondre parfois même au bout de 3 relances..
J'ai quand même apprécié de me décharger de toute ces démarches administratives concernant la prime de l'état et malgré que ce fut très long j'ai enfin mon poêle dans mon salon !!
Ravie tout de même mais il ne faut pas être pressé -_-' .

Par SANDRINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2022

Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre expérience. Effectivement les démarches ont été longues pour vous et vos différentes prises de contact heureuses et malheureuses ont ponctué le déroulement de votre projet du Devis, aux démarches administratives jusqu'à l'installation de votre poêle. Nous prenons vos remarques comme des points à améliorer et votre conclusion comme des encouragements à progresser.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons de profiter de bons moments dans votre salon.

L'équipe Kbane Nancy/Metz

Installation d' un poêle à pellets

Installation d' un poêle à pellets

Bonne expérience

Kbane Metz

trés satisfait de la pose et surtout sans le moindre ...

trés satisfait de la pose et surtout sans le moindre dégat

Par YVON B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Du bon boulot, à un ou deux détails près

Du bon boulot, à un ou deux détails près

Par GABRIEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

Kbane Metz

Le fond est bien mais la forme est améliorable

Les techniciens ont fait du bon travail et ils étaient sympathiques. Pour ça, je les remercie.
Cependant, j'aurais apprécié avoir plus d'informations sur l'utilisation du poêle. J'ai dû les questionner pour avoir les informations les plus importantes. J'aurais aimé qu'ils me donnent une sorte de mode d'emploi oralement (au moins les points principaux) spontanément. Ensuite, l'échelle qui menait vers les combles n'avait pas été rentrée et des vis et chevilles trainaient encore sur ma table ainsi que sur la chaussée après leur départ. La finition et les détails sont à revoir. Après ça n'enlève pas le fait qu'ils ont bien posé le poêle.

Par YANN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous avons tenté de vous joindre afin d'obtenir plus de détails suite à votre expérience.

Nous vous remercions pour votre contribution, votre évaluation ainsi que vos compliments vis à vis de notre équipe.

Nous avons pu échanger sur vos remarques et nos sources de progrès (finitions et détails). S'agissant d'un poêle à bûches, l'installation ainsi que la mise en route pour la première flambée est réalisée par nos équipes en votre présence. Ces étapes doivent vous permettre la prise en main de votre nouvel appareil. L'approfondissement du mode d'emploi fourni par le fabricant, ainsi que ses modalités d'utilisation fait partie intégrante de votre appropriation pour une parfaite utilisation, un bon fonctionnement et un bon entretien.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

L' équipe Kbane Nancy / Metz

Bon travail

Bon travail

Par ANTOINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Metz

Pose dans les règles de l'art, qualité professionnelle! ...

Pose dans les règles de l'art, qualité professionnelle!

Par JEAN MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Metz

Je laisse un petit mot pour la société cabane les travaux ...

Je laisse un petit mot pour la société cabane les travaux ont bien été réalisés proprement les Monsieur était très gentils poil à granulés de très bonne qualité et de très performant travaille ok

Par ERIC W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Kbane Metz

Bonne installation propre et rapide.

Bonne installation propre et rapide.

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Metz

Une fois l’installation faite et le paiement encaissé, ...

Une fois l’installation faite et le paiement encaissé, aucun SAV. Plusieurs mois après,je suis toujours en attente du prestataire pour me montrer comment on se sert du poêle

Par CEDRIC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous vous remercions pour votre retour, nous avons remonté l'information à notre partenaire.

Chaleuresement

L'équipe KBANE Metz / Nancy

Kbane Metz

Super équipe. Qui font très bien et proprement leur ...

Super équipe. Qui font très bien et proprement leur travail.
Je les recommande .

Par MARINE P. il y a 1 an