Avis clients Kbane Metz Marly

Bon travail

Bon travail

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Très bon travail.

Les intervenants sont trés professionnels. Les régles d'hygiennes ont été respectées en cette période de Covid. Rien à dire.

L’équipe Kbane

Bonne intervention aucun problème merci !

Bonne intervention aucun problème merci !

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Très bien

Du premier contact Téléphonique à la prestation,rien à redire.
Je recommande

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Efficace, travail sérieux et propre

Efficace, travail sérieux et propre

Travail soigner

Travail soigner

L’équipe Kbane

Très bien, très bonne prestation de qualité à recommander ...

Très bien, très bonne prestation de qualité à recommander

très bonne surprise travail rapide et soigné

très bonne surprise travail rapide et soigné

L’équipe Kbane

Relativement bien posé sauf quelques support de plaques ...

Relativement bien posé sauf quelques support de plaques posé de travers ou les tiges qui ressortent de bien 5 cm

L’équipe Kbane

Dans son ensemble la prestation est correcte mais j'aurai ...

Dans son ensemble la prestation est correcte mais j'aurai préférer plus de franchise de la part des poseurs car en aspirant le chantier ils m'ont abîmé un mur.
J'aurai aimé être prévenu plutôt que de constater moi même la dégradation.
Bien à vous

Mr Martin, j'ai eu l'occasion de prendre connaissance de votre expérience lors de notre échange téléphonique.

Je vous remercie pour votre retour constructif et vous présente nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Pour ne pas l'avoir fait lors de leur départ de votre domicile, mes installateurs vous ont contacté par téléphone pour échanger directement sur la situation.

Merci pour votre reconnaissance du travail effectué ainsi que de votre compréhension.

Kbane Metz

Des verre casse une échelle de trapp à grenier casser ... [Résolu]

Des verre casse une échelle de trapp à grenier casser de l isolant répandue sur la route et le trotoir devant mon domicile

Merci pour l'échange téléphonique, avec moi et mes installateurs consécutivement à votre expérience.

Satisfait que vous ayez pu repositionner l'échelle d'accès à vos combles.

Sincèrement désolé pour ces désagréments qui ont terni la réalisation de la prestation d'isolation de vos combles et notre préoccupation à vous satisfaire.

Avis mitigé [Résolu]

Élaboration du devis et travaux se sont bien passés.
En revanche, il a fallu relancer pour obtenir une date d'intervention. Initialement prévue sur 2 jours puis finalement sur un seul.
Mais surtout, incompréhension au moment de la facturation. Je me suis vu reprocher de ne pas avoir remis le chèque au départ des ouvriers qui ne m'ont rien demandé. J'ai répondu que j'avais l'habitude de payer sur présentation d'une facture. Et là, le ton a commencé à monter en m'expliquant qu'en France, le client doit payer pour que l'entreprise édite une facture !!!

Monsieur,

Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre rendez-vous technique ainsi que sur la qualité des travaux d'isolation réalisés.

Concernant les problèmes que vous avez rencontré au moment de la facturation, je ne peux que tenir compte de votre expérience pour mieux informer nos futurs clients.

Vous avez pris le temps de contacter le technicien Kbane, responsable du relevé technique, pour qu'il réponde à vos interrogations.

A sa demande, notre conseillère service client Kbane a pris le relais et vous a contacté pour vous expliquer et solutionner votre problème le jour même.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Rapide, un peu pressé.

Rapide, un peu pressé.
Bon travail.

Ras très bien

Ras très bien

L’équipe Kbane

Rien a reprocher Tout est bien fait

Rien a reprocher tout est bien fait

Prestations plutôt onéreuses pour un travail effectué dans la précipitation. Manque de finitions. Chantier très sale. Beaucoup de nettoyage à prévoir.

Prestations plutôt onéreuses pour un travail effectué dans la précipitation. manque de finitions. chantier très sale. beaucoup de nettoyage à prévoir.

Un travail sérieux effectué par une bonne équipe, véhicule propre et très bien floqué. Nettoyage effectué à la fin du chantier. J'aurai pu mettre 10, mais comme je dis tout le temps..amélioration continue..

Un travail sérieux effectué par une bonne équipe, véhicule propre et très bien floqué. nettoyage effectué à la fin du chantier. j'aurai pu mettre 10, mais comme je dis tout le temps..amélioration continue..

En lien avec Leroy Merlin, sérieux dans les échanges, sérieux et clarté lors de l’évaluation du projet sur site par le commercial ( coach ), contact facile et disponibilité des équipes Kbane en cas de besoin/question et devis très clair.

En lien avec leroy merlin, sérieux dans les échanges, sérieux et clarté lors de l’évaluation du projet sur site par le commercial ( coach ), contact facile et disponibilité des équipes kbane en cas de besoin/question et devis très clair.

Travail correct

Travail correct