Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Très bon travail et délai respecté

installation poële à pellets

Par JEAN AMBROGIO B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Kbane Metz

Mauvais calcul du commercial maintenant je dois tout ...

Mauvais calcul du commercial maintenant je dois tout décaler dans mon toilette.par contre très bon ouvriers très professionnel.

Par MICKAEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolé que votre projet n'est pas commencé comme vous le souhaitiez.

Par contre nous sommes ravi de savoir que vous êtes satisfait du travail de nos installateurs.

En vous remerciant

L'équipe KBANE Metz

Kbane Metz

Prise en charge parfaite mais long délai

Tout est pris en charge et suivi par Kbane ce qui est vraiment un poids en moins par contre les délais sont très longs et cela peut rebuter : contact en décembre pour un passage mi-mai afin d'effectuer un devis puis travaux seulement mi-septembre...

Par DE ALMEIDA BRUNO MIGUEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Metz

Que dire? Soyons bref ! Nickel Chrome !!!

Que dire? Soyons bref ! Nickel Chrome !!!
Mais, je suis aussi tombé de A a Z en Lorraine, via la Bretagne, sur du personnels hors classe.

Par JEROME A. il y a 1 an

Les travaux ont été réalisés avec professionnalisme

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Kbane Metz

Efficaces, professionnels, rapides et agreables

Efficaces, professionnels, rapides et agréables

Par SANDY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Metz

Isolation des combles par laine de verres projetés. ...

Isolation des combles par laine de verres projetés.

RAS sur le travail fournis, je recommanderais à un ami.

Par VIVIEN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Kbane Metz

Le commercial : ponctuel et très poli, réception immédiate ...

Le commercial : ponctuel et très poli, réception immédiate du devis au moment de sa visite, confirmation d'un rendez-vous pour l'intervention très rapide.
La conseillère service clientèle : polie, gentille et disponible pour répondre aux questions.
Les intervenants : ponctuels, polis, rapidité de l'intervention, le chantier est propre avec nettoyage en fin de travaux.
Félicitations à tous.

Par ALFRED L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Metz

l'installation parait parfaite, le travail a été fait ...

l'installation parait parfaite, le travail a été fait correctement, proprement. Cependant le poêle n'ait pas encore en fonction. Nous attendons la personne qui doit nous expliquer comment le faire fonctionner.

Par Bruno C. il y a 1 an

Par MARGUERITE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Très bonne installation.

Très bonne installation.
Avoir plus de Renseignement sur les pellets à acheter au moment de l'achat (pour anticiper) + le wifi etc...

Par CLAUDIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Metz

Pose d'un chaudière à granulée réalisée correctement ...

Pose d'un chaudière à granulée réalisée correctement ... respect des horaires et chantier propre...nous sommes très satisfaits de l'équipe pour les travaux demandés.

Par JEREMIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Metz

Personne sympa,à répondu à nos attentes, respect des ...

Personne sympa,à répondu à nos attentes, respect des délais

Par Laurent J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Metz

bonne équipe le rendez-vous à heure le travail très ...bien fait et propre

bonne équipe le rendez-vous à heure le travail très bien fait et travail propre. la bonne entente entre les deux personnes del' équipe

Par FRANCESCA R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022