Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Très satisfait

Très satisfait

Par GILLES K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Équipe pro agréable gentille

Équipe pro agréable gentille pédagogue

Par GREGORY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Super boulot bonne équipe

Super boulot bonne équipe

Par CHENEBEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Prestation parfaite

Prestation parfaite, travail soigné et équipe souriante. Plate-forme téléphonique très agréable et efficace.

Par YANNICK J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Très professionnel chantier propre

Très professionnel chantier propre

Par AMELIE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Metz

Tout a été fait dans les règles de l'art

Par ANTOINE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Metz

Je suis dans l'expectative. Satisfait de la mise en ...

Je suis dans l'expectative. Satisfait de la mise en place du poêle à bois par les intervenants de Kbane, un peu moins par le poêle lui même.
En effet, je déplore :
- une arrivée d'air extérieur indirecte (le commercial avait parlé d'arrivée directe). J'ai demandé une modification si possible.
- la taille maximale des morceaux de bois dans le poêle à bois est plutôt de 30cm et non 33 (la largeur des morceaux de bois est à prendre en compte)
- une ouverture de porte très dure au point que le poêle à bois pivote lors de l'ouverture de la porte. Cela devrait s'améliorer avec le temps selon la société...

Par CHRISTIAN L. il y a 1 an

travail bien fait et très pro

Par OLIVIER H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Metz

Rapide et tout es pris en charge comme dit.

J'ai eu on poêle assez rapidement, les livreurs super sympas mais quelque quoique, le poêle est arriver avec un plaque de devant type Glass décoller, une boss sur le coter latéral, poêle pas mis de niveau et coter esthétique ces malheureusement pas très droit concernant les plaque Glass coller.

Maintenant nous somme en attente des pièces de rechange et de la remise a niveau de ceci et de la mise en service.

Par QUENTIN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Metz

Plusieurs rendez-vous + les éléments posés ne sont ...

Plusieurs rendez-vous + les éléments posés ne sont pas ceux que j’ai choisis

Par AURORE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous vous remercions de votre évaluation, cela nous permet de pouvoir nous améliorer, pour nos prochaines interventions.

L'équipe KBANE Metz

Kbane Metz

6 mois pour avoir une date de travaux. Aucun suivi. ...

6 mois pour avoir une date de travaux. Aucun suivi. Difficile d'avoir une réponse par téléphone. J'ai du menacer d'annuler ma commande pour avoir enfin une date d'installation de mon poêle. Par contre les ouvriers ont fait du bon travail et étaient très professionnels.

Par ALICE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, votre commentaire nous permet d'évoluer et de remonter les informations pour que nous puissions nous améliorer.

Nos installateurs sont ravis de savoir que leur pose soit réussi.

L'équipe KBANE Metz

Kbane Metz

Devis et installation rapides, cependant quelques petits ...

Devis et installation rapides, cependant quelques petits défauts à la pose, rien de dangereux mais la finition n’est pas au rendez-vous. J’ai fait part de ma remarque au service client mais elle a été n’ignorée …

Par JULIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Merci pour votre retour d'expérience.

Votre remarque a bien été prise en compte, et l'information a bien été dite auprès de nos installateurs et service client.

Chaleuresement

L'équipe Kbane Metz / Nancy

Entreprise parfaite

Très bonne entreprise qui vous conseille parfaitement selon vos besoin .
installation parfaite et nettoyage fait je recommande cette entreprise a 100%

Par FABRICE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bon travail en général

Bon travail en général

Par BERNADETTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Kbane Metz

Très bonne équipe compétante et consiencieuse.

Très bonne équipe compétante. A réalisé le travail d'isolation des combles en 1 seule journée.
Enlèvement des 2 couches de laine de verre existante sur 100m² et soufflage de la ouate de cellulose sur une hauteur de 27cm. Travail ralisé conscieusement selon DTU. Je recommande cette prestation sans problème.

Par Heitzmann S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

très déçu

pose appareil trop rapide pas d'explication pour fonctionnement entretien et mise en service

Par CHRISTINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Suite à notre conversation téléphonique ce jour, nous prenons bonne note de votre souhait de savoir, dés la signature, qu'un de nos partenaires interviendra pour la mise en service et le SAV de votre poêle.

Nous vous remercions pour votre précision sur l'installation, cette dernière a été faite proprement, juste les explications ont été un peu rapide.

Grâce à votre commentaire nous nous améliorons pour la suite

L'équipe KBANE Metz Nancy

en ce qui concerne les poseurs pas de soucis

en ce qui concerne les poseurs pas de soucis
par contre le poêle vibre a l allumage et a l extinction, et il y a deux éclats de peinture sur le haut de la porte .

Par HENRI V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bon travail

Bon travail

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Metz

Entreprise sérieuse avec des équipes compétentes !

Entreprise sérieuse avec des équipes compétentes !

Par GARRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022